DVD et allume cigare aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
31
Bonjour à tous. J'ai vu dans une précédente discussion que l'on peut brancher sans problème son Tom Tom sur les allumes cigares dans les voitures aux US. J'imagine que l'on peut brancher également un petit lecteur DVD (pratique pour les enfants pour les longs trajets). Mais est ce que l'on peut, avec un adaptateur, brancher les deux en même temps? A la FNAC on trouve une espèce de multiprise pour doubler la sortie de l'allume cigare. Cela permettrai aussi de brancher en même temps le dvd et un téléphone à recharger.

Merci d'avance pour votre réponse.
YV Yves0767 Regular ·
Hello,

9a marchera Au pire come c'est sur batterie tu alternes l'utilisation entre les 2 et selon le modèle de voiture tu as souvent une prise a l'arrière ou dans le coffre
on the road again... and again...
31 31Michel Regular ·
C'est vrai que l'on peut trouver des allumes cigares à l'arriere. Je n'avais pas penser à alterner le chargement des deux et de faire sur leurs batteries respectives. A priori en plus, le tom tom servira principalement dans les villes et le lecteur de dvd pour les grands trajets sur les autoroutes, où le tom tom peut être éteint.

Merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Michel,

est ce que l'on peut, avec un adaptateur, brancher les deux en même temps?

Aucun problème. Lors de mon dernier (et premier 😉) voyage aux USA, j'avais une "triplette" allume cigare et, à l'avant, une double prise, ce qui me donnait 4 possibilité allume-cigare. Et comme le dit Yves, il y avait aussi une prise dans le coffre qui était accessible des sièges arrières.

Autre possibilité, un petit onduleur à brancher sur allume-cigare. Avec le notre, on alimentait en même temps les 2 chargeurs de batteries d'appareils photos et celui du caméscope.
31 31Michel Regular ·
Super merci pour les infos. Je n'ai plus qu'à prendre la télé écran plat, la machine à laver....etc etc Euh! Je vais me contenter de l'appareil photo et de la caméra.

Merci et bonne journée.

Similar discussions

You might also like