Officiellement tu n'en trouveras pas... mais en Thailande tu trouves tout ! 😊
A Bangkok, dans les quartiers "chauds" il y en a, mais surtout des E-cigarettes sans liquide...
Personnellement je prefere celle-la car nettement moins dangereuse, le prix est d'environ 400 bahts avec filtres et chargeur. Format identique qu'une vraie cigarette qui se glisse facilement dans un paquet de cigarettes. Je n'ai jamais eu de probleme en employant cette E-cigarette, je dirais que c'est plutot l'etonnement ! 😮
Pour l'instant je peux encore presque fumer partout et meme si il y a des panneaux d'interdictions de fumer, mais il est vrai que ca va changer et que mes voisins font un peu la "gueule" quand j'allume un cigare...
J'espere qu'en Thailande, ils vont etre plus severes et qu'ils vont appliquer les lois et amendes qui sont prevues depuis longtemps, de 2'000 bahts pour le fumeur et 20'000 pour l'etablissement !
C'est un peu comme les horaires de fermetures et c'est le nouveau chef de police qui decidera, busness oblige...
Pourquoi arrivons-nous se priver de fumer pendant les nombreuses heures passees dans l'avion ? C'est uniquement le manque de volonte ! Interdisez-nous tout et privez-nous de nos "libertes", suivons les USA ou tu ne peux pas, suivant les etats, fumer dans ton appartement (loue) ou meme dans la rue !
Meme Voyage Forum est entrain de changer... demandes pour des prix de telephones, new's et maintenant sur les E-cigarettes... 🙁
Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception