E-visa Birmanie (référence de logement à fournir)
by Gaellelily
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
avec une amie, nous partons en Birmanie du 10 au 25 septembre 2015. Lors de notre demande d'e-visa il nous a été demandé de fournir une adresse de logement. Que devons nous fournir ? L'adresse de l'hôtel dans la ville d'arrivée (Mandalay) - sachant que les réservations se font par téléphone, est-ce que l'adresse seule suffit ? - ou autres choses ?
Qu'avez vous fourni comme info pour cette rubrique ?
en vous remerciant pour votre réponse.
Bonjour,
Si vous arrivez à Mandalay, recopiez le nom d'une guesthouse dans cette ville et son adresse. Vous pouvez mettre n'importe quoi, le lieu d'hébergement n'est pas vérifié et il n'est pas demandé de preuve.
Si vous arrivez à Mandalay, recopiez le nom d'une guesthouse dans cette ville et son adresse. Vous pouvez mettre n'importe quoi, le lieu d'hébergement n'est pas vérifié et il n'est pas demandé de preuve.
Bonjour,
Si vous arrivez à Mandalay, recopiez le nom d'une guesthouse dans cette ville et son adresse. Vous pouvez mettre n'importe quoi, le lieu d'hébergement n'est pas vérifié et il n'est pas demandé de preuve.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Bonjour, +1 N'importe quelle adresse suffit Pensez à la taxe de sortie quand vous quitterez la Birmanie
Si vous arrivez à Mandalay, recopiez le nom d'une guesthouse dans cette ville et son adresse. Vous pouvez mettre n'importe quoi, le lieu d'hébergement n'est pas vérifié et il n'est pas demandé de preuve.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Bonjour, +1 N'importe quelle adresse suffit Pensez à la taxe de sortie quand vous quitterez la Birmanie
La taxe de sortie ? ça n'existe plus en Birmanie !
j'ai payé une taxe en sortant en juin pourtant, n'ayant plus de Kyat ni de usd j'ai payé en bath (1200 pour 2 adl 1 enf)
Peut être est ce dut à la compagnie aérienne, nokair, cette taxe nous a était réclamer à l'enregistrement.
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, on va indiquer l'adresse de notre guest house à Mandalay.
… et merci pour l'info de taxe de sortie, on prévoira de garder un peu d'argent pour ça.
Bonjour,
L'adresse seule vous suffit.
Thatoe
L'adresse seule vous suffit.
Thatoe
Merci à tous pour vos message.
Effectivement nous n'avons eu aucun soucis pour avoir nos visas, qui ont été accordés par mail en moins de 30 minutes.
Bonne journée
Bonjour Gaelle,
En ce qui concerne la taxe de sortie, cela fait plusieurs annees que c'est inclus dans le prix du billet d'avion. Soit, ces personnes se sont faites avoir, soit NOK air n'inclut pas la taxe dans le prix de ses billets. A eclaircir....et re-confirmer...!!😎😎
Log in first, then come back to this page.









