Original post
Bonjour à tous,
juste une petite question rapide: Pour une entrée à Poi Pet, est ce que vous conseillez de faire l'e-visa ou bien de voir sur place?
Merci d'avance
Fanny
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...








