De quoi de quoi ? C'est dire qu'avec un e-visa je ne pourrais pas me rendre en Himachal Pradesh que j'adore (dont Lahaul et Spiti) ? Ni à Srinagar et Cachemire, ni au Ladakh ?
Est-ce une info exacte ou de la désinformation malhonnête pour contraindre les voyageurs à déposer une demande de visa classique en passant par cette agence? Mon visa - classique - d'un an s'achève bientôt. Le 9 octobre. je vais rentrer en France pour le renouveler. Je pensais prendre un e-visa qui me dispenserait de tous les justificatifs à fournir pour l'obtention du visa d'un an version classique et voilà que cette (des)information remet tout en question. En plus, je dois faire un nouveau passeport. Le mien est encore valide jusqu'en 2023, mais il est plein je n'ai plus assez de pages (trois dont deux vis à vis). Merci de m'éclairer à nouveau.








