Merci 😊
E-visa Iran
by Domi06230
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quel délai pour e visa Iran. J ai appelé plusieurs fois le service mais je n ai personne
Merci 😊
Merci 😊
Dominique et Thierry
Bonjour ,
Le e visa est délivré au bout de 3 jours à condition que la taille des photos soit correcte ce qui n'est pas évident .
Pour l'aéroport de Téhéran , il est délivré très rapidement à l'arrivée .
Formalités très rapides .
Sylvia
à condition que la taille des photos soit correcte
La taille... et l'orientation ! 😏 Sur les 2 photos à scanner, l'une des deux est au format portrait et l'autre au format paysage.
La taille... et l'orientation ! 😏 Sur les 2 photos à scanner, l'une des deux est au format portrait et l'autre au format paysage.
Bonjour Domi06230
Dans mon cas j'ai attendu le evisa 7 jours pour au final un refus 🏴☠️
Bonne Journée
Dans mon cas j'ai attendu le evisa 7 jours pour au final un refus 🏴☠️
Bonne Journée
Bonsoir Étienne
Je suis triste pour vous
Ont ils donné un motif de refus ?? Et çà fait combien de temps ??
Merci 🙋🏻♀️
Dominique et Thierry
Bonjour,
Le motif qui semble être récurent sur les forums est le suivant " veuillez faire votre demande auprès d'une agence locale ".
Ma demande avait été faite fin juillet.
Voilà :)
Le motif qui semble être récurent sur les forums est le suivant " veuillez faire votre demande auprès d'une agence locale ".
Ma demande avait été faite fin juillet.
Voilà :)
Super merci !!!! Entre le visa + Trump .... fais facile tout ça... je crois qu on va quand même tenter 😉🙋🏻♀️ Merci encore
Dominique et Thierry
Bonjour !
Pour le e-visa, il est valable uniquement pour une arrivée en avion?
On compte arriver du Turkménistan, cela peut il fonctionner ?
Pour le e-visa, il est valable uniquement pour une arrivée en avion?
On compte arriver du Turkménistan, cela peut il fonctionner ?
Bonjour je ne me suis pas occupée du visa personnellement c’est une agence locale très sérieuse que je recommande qui me l’a faite et c’était parfait je l’ai eu en 3 jours mais je venais de France. Son blog www.voyageiran.wordpress.com ou mehdirafie@yahoo.com
Par contre il vous faut une assurance voyage pour l’Iran qui est obligatoire et que vous devez présenter à l’aéroport quand vous arrivez avec le le papier du visa vous pouvez le faire avec votre carte bleue ça ne coûtera rien. Bon voyage
Dominique et Thierry
bonjouren revanche ils répondent aux mails
delai environ une semaine a 10 jrs
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers
Bonjour Domi03230,
J'ai lu que pour l'assurance voyage, Il faut acheter une assurance de voyage locale sur place, car l'attestation d'assurance occidentale n'est pas reconnue. J'ai l'impression que cela va à l'encontre de ton message, à moins que je n'aie pas compris.
Peux-tu stp confirmer ou infirmer l'info que j'ai ?
Merci 🙂
J'ai lu que pour l'assurance voyage, Il faut acheter une assurance de voyage locale sur place, car l'attestation d'assurance occidentale n'est pas reconnue. J'ai l'impression que cela va à l'encontre de ton message, à moins que je n'aie pas compris.
Peux-tu stp confirmer ou infirmer l'info que j'ai ?
Merci 🙂
gloPtrotteuse
oui oui
il faut rappeler que le e visa n'est valable que pour entree par aeroport international
pour entree terrestre obtention obligatoire en amont , donc bien anticiper les formalites
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers
Bonsoir je confirme l’assurance de ma carte bleue a été et acceptée pour l’assurance voyage C’est une MasterCard du Crédit Agricole il faut appeler avec le numéro de téléphone devitre carte bleue et vous saurez si la vôtre marche. On On télécharge un imprimé que l on doit et c’est bon 😀
Dominique et Thierry
J’ai dicté avec le téléphone c’était pas très clair .... on télécharge un imprimé que l’on doit remplir c’est très facile
Dominique et Thierry
l'assurance perso en general couvre ex :maif, macif
mais doit etre en anglais imperativement et comprendre le mot iran en gros
je fais avec cela quand je vais en iran Ukraine
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait "
b lavilliers
Log in first, then come back to this page.









