E-Visa Vietnam et poste frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je part a la fin du mois faire le tour du nord Vietnam en moto et par la suite le Laos, jai deux questions a ce sujet : Est ton obliger d'avoir un billet de sortie du territoire pour venir au Vietnam ? ( jai lue que les compagnie aériennes peuvent le demander ) Concernant le E VISA pour le Vietnam, ils demandent par quel poste frontière je compte sortir du pays, le problème est que mon trajet n'est pas fixer. Quels consequence si je ne sort aps par le poste frontière indiqué ?

Merci d'avance pour vos réponse

Pierre
SO Softhard Veteran ·
Est ton obliger d'avoir un billet de sortie du territoire pour venir au Vietnam ? ( jai lue que les compagnie aériennes peuvent le demander ) Concernant le E VISA pour le Vietnam, ils demandent par quel poste frontière je compte sortir du pays, le problème est que mon trajet n'est pas fixer. Quels consequence si je ne sort aps par le poste frontière indiqué ?

1. Certaines CIes aériennes vérifient la date du billet de retour/continuation par rapport à la durée du visa/exemption >>> sans billet pas d'embarquement

2. Si on loupe le poste indiqué, on aura droit de faire un détour pour prendre le bon https://voyageforum.com/v.f?post=8215315#8215315 >>> Demandez l'e-visa une semaine avant d'entrer au VN

Similar discussions

You might also like