Bonjour,
je part a la fin du mois faire le tour du nord
Vietnam en moto et par la suite le
Laos, jai deux questions a ce sujet :
Est ton obliger d'avoir un billet de sortie du territoire pour venir au
Vietnam ? (jai lue que les compagnie aériennes peuvent le demander)
Concernant le E VISA pour le
Vietnam, ils demandent par quel poste frontière je compte sortir du pays, le problème est que mon trajet n'est pas fixer. Quels consequence si je ne sort aps par le poste frontière indiqué ?
Merci d'avance pour vos réponse
Pierre