Les modalités de l'échange sont à discuter.
Echange poste d'enseignant en math au Québec
by Pompieric
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis un canadien (Québec) qui désire échanger son poste pour une année. J'ai déjà participé à ce type d'échange avec un enseignant de Suisse. J'aimerais répéter l'expérience une deuxième fois. Je travaille auprès des élèves de 13 à 18 ans (études secondaires au Québec). J'enseigne les mathématiques et la physique. J'ai une préférence avec l'Europe et je peux enseigner en français seulement.
Les modalités de l'échange sont à discuter.
Les modalités de l'échange sont à discuter.
As-tu mis ton message sur leroutard.com?
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Je sais que je suis très lent à répondre à votre annonce, mais je souhaite effectuer un échange de poste pour une année et j'ai contacté mon organisme officiel national qui m'a récemment répondu qu'il n'y avait pas de candidat pour moi. J'enseigne au secondaire I en Suisse (élèves de 13 à 16 ans). Branches : math, géo, sciences, informatique. Je ne peux enseigner qu'en français.
Etes-vous toujours intéressé ?
J'attends votre réponse.
Christophe Gobet Suisse
Je sais que je suis très lent à répondre à votre annonce, mais je souhaite effectuer un échange de poste pour une année et j'ai contacté mon organisme officiel national qui m'a récemment répondu qu'il n'y avait pas de candidat pour moi. J'enseigne au secondaire I en Suisse (élèves de 13 à 16 ans). Branches : math, géo, sciences, informatique. Je ne peux enseigner qu'en français.
Etes-vous toujours intéressé ?
J'attends votre réponse.
Christophe Gobet Suisse
Bonjour,
Le site http://www.sos-mutation.com sera très bientôt en ligne!
C'est un site gratuit qui propose des solutions et services autour de la permutation et/ou de la mutation professionnelle.
Vous pourrez également louer, échanger, acheter, vendre, chercher un logement.
D'autres services seront également proposés.
Encore un peu de patience... Mise en ligne prévue entre 2 et 3ème semaine de mai.
Très cordialement,
H.C. Vouters, gérant sos-mutation.com
Log in first, then come back to this page.










