Après avoir lu les conseils de ce forum et le Routard, je souhaitais réserver un mois à l'avance un billet Mumbay-Goa avec le site de résa en ligne (il faut déjà avoir fait maths sup pour comprendre le foutoir à l'inscription :-)
Et là, déjà plus de place ! Je suis à la 27e place en Wainting List en 3A et WL26 en sleeper. Aies-je une chance d'avoir une place ? Comment faire si on n'a pas de place une fois à la gare sachant que nous devons absolument arriver à cette date ? Vaut-il mieux prendre le bus ?
Comment s'y prendre pour avoir des places dans les trains à l'avenir car il me semble inenvisageable de planifier 2 mois à l'avance tout notre itinéraire...
Merci pour vos réponses Julie







