Bonjour,
J'avais décidé d'aller a Puerto Gallera sur le conseil d'un français rencontré par hasard à manille !
Puis quand j'ai acheter le billet bus + boat au city state, la femme m'a demandé si je voulais aller a Sabang ou Puerto Gallera ?
J'ai dit Puerto Gallera, et elle m'a répondu vu que vous êtes plutôt jeune ça serait peut-être mieux pour vous d'arrêter au premier arrêt, cad Sabang, j'ai pas compris pourquoi ... mais bon !
Je suis finalement à Sabang actuellement avec la crève et un mal de gorge (peut-être chopper sur le bateau), pas de bol !
Je suis pas sortie hier (hotel sabang hill, assez cher), et j'ai finalement dormis (car trop mal)
Donc bon Sabang c'est super jolie, j'ai pas tout capter mais sa à l'air surtout basé activé de plongé !!!
Alors comme je suis mal fichu, je me demandé s'il y avait un intérêt à aller à Puerto Gallera (ce que je pensais faire au départ) ou non ?
Je résume la question donc :
- Qu'apporte Puerto Gallera deplus que Sabang, et vice-versa ?
Merci
Original post









