École de surf sur Seminyak, Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour ,

Je suis actuellement à Bali et je souhaitais découvrir le surf .. C'est dommage d'être sur cette magnifique île et de ne pas pouvoir en profiter pour découvrir le surf. Alors à tout ceux qui comme moi veulent découvrir le surf ou se perfectionner à Bali, je vous recommande de loin l'école française de surf (supprimé par VF) qui se situe sur la plage du double 6 à Seminyak. Les cours sont donnés en français donc parfait pour débuter et comprendre les instructions et petits conseils donnés par les moniteurs. En plus l'ambiance est super, on est en petit comité, maximum 4 personnes pour 1 moniteur, ce qui permet un suivi tout au long du cours. Personnellement, à la fin de la première séance, les sensations ressenties étaient géniales. Et l'étape de se mettre debout sur la planche presque accomplie ... 😎

Et petit point en plus, l'équipe de (supprimé par VF) est venue me chercher à mon lieu de résidence, c'est compris dans le tarif.

Alors si comme moi, vous souhaitez découvrir le surf, je vous recommande vraiment cette école, je vous garantie que vous allez passer un bon moment !
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Désolé, mais nous sommes toujours un peu sceptiques lorsqu'une personne, dès son inscription sur VF, se lance dans la promotion enthousiaste d'une agence; surtout lorsque le message est posté de l'endroit où est situé le prestataire en question.

D'autre part, l'agence que vous mentionnez possède un certain "passif" sur VF suite aux faux comptes et messages bidonnés que celle-ci a essayé de faire passer sur le site en 2014. Et, vu la teneur de votre texte, on aurait presque tendance à croire la même chose...

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
LI Lisaespinass ·
Bonjour ,

Je peux tout à fait comprendre. Cependant je viens d’effectuer deux séances de surf avec eux grâce aux avis laissés par d’autres voyageurs sur tripadvisor. Et voyant que sur certains forums, les avis ne sont pas toujours positifs, je souhaitais partager mon expérience et mon ressentie.

Ils ont peut être un certain passif mais quelle entreprise un jour n’a pas essayé de se vendre. Ce dont vous parlez a eu lieu il y a 4 ans et je pense qu’il est temps aujourd’hui de laisser la possibilité à des personnes comme moi de témoigner de leur expérience au sein de ce club de surf qui est maintenant connu des français résidant ou de passage à Bali sans remettre en doute notre parole.

En vous souhaitant une bonne soirée.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Alors si ça ce n'est pas de pub .... d'ailleurs VF a fait le ménage 😉
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
LO Loiclambale ·
Je viens de finir un stage de 3 jours avec Julien chez Bali Ocean Surf sur la plage de Double Six et c'était au top ! Belles conditions et très bonne ambiance. Nous étions entre amis et nous avons passé 3 jours exceptionnels, maintenant nous prenons des vagues vertes sans appréhension ! Je recommande cette école, vous pouvez les contacter directement via leur site internet : Merci Julien et à bientôt !

--

Attention ce message est encore une fois un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même (ou ses fans) que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.

L'équipe VoyageForum

Similar discussions

You might also like