Croisière Néfertiti plus deux nuits au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour, quelqu'un at-il déjà fait cette croisière ? y a t-il possibilité de prendre un pc portable et de se connecter a intenet sur les bateaux ? nous partons dimanche avec une copine et si vous avez des précisions sur cette croisière, je suis preneuse comme le budget boisson par exemple...
julia quesnel
LO Louxor Veteran ·
Ordi sur bateau: non, pas de connexions. Budget boissons ? Cela dépend de ce que vous boirez ... En gros, une bouteille d'eau 1, 5 Lt sur le bateau: 10 LE. A terre à une échoppe: 1, 50 à 2 LE
QU Quesneljuju ·
merci pour la réponse rapide,

c'est pas que je ne puisse me passer d'internet, mais je pars sans ma fille de 6 ans, comme elle va me manquer, c'était un moyen de garder le contact facilement, je me contenterais de mon téléphone portable, en espérant que sfr ne facture pas trop cher !!! que represente les prix des boissons en euros, je ne me suis pas encore familiarisé avec la monnaie locale. ce voyage je l'ai gagné sur le net, donc je n'ai rien préparé, je suis revenue d'inde il n'y a pas longtemps et je suis encore déconnectée !!! d'habitude je voyage en routarde, là ça va être différent, croisière, guide, bus, excursion... ça va me changer..

merci encore

ps : vous connaissez cette croisière ?
julia quesnel
LO Louxor Veteran ·
En gros, comptez 1 LE = l FFR.

Toutes les croisières sont identiques, même programme de visites etc.

J'ai fait 3 croisières sur ces gros engins, plusieurs autres sur des felouques (voilier à 1 voile) et en sandal (plus gros, 2 voiles) et on ne m'aura plus jamais sur un de ces monstres à moteur. Finalement, ce n'est qu'un hôtel flottant car la navigation ne dure que un seul jour dans chaque sens avec un arrêt ou deux à l'aller et un seul ou aucun au retour.
BE Bedouin12 Regular ·
Bonsoir Louxor,

Je profite de ton intervention pour te demander si tu aurais une ou deux bonnes adresses ou contact pour une réservation sur place pour un felouque ?
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
LO Louxor Veteran ·
Bonjour Oui, pas de problèmes. lesgreementsdunil@gmail.com
BE Bedouin12 Regular ·
JE TE REMERCIE BIEN
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine

Similar discussions

You might also like