Bonjour,
je pensais partir avec mon fils de 22 mois en egypte le mois prochain, à Hurghada ou Sharm El skeikh, y en t il parmis vous qui sont rentrés dernierement ? quel temps fait il à cette époque là, je pense partir vers le 15 mars....et pensez vous qu il soit possble de se baigner dans la mer pour un enfant d a peine 2 ans ou l eau sera t elle encore trop froide? et dans la piscine ??
de plus on aimerait un hotel en alll inclusive, quelqu un aurait il quelque chose à me conseiller ?
MERCI !!!
Gégé
Original post








