Hôtel Aqua Blue à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je part en egypte a hurghada hotel aqua blu du 28 02 2009 au 08 03 2009 EN FAMILLE MERCI DE ME DONNER DES INFORMATION SUR L HOTEL +LES ACTIVITES A FAIRE OU NE PAS FAIRE MERCI
SH Shaolinck ·
Salut,

Pars du 20 au 06/03 dans le même hôtel et me suis déjà beaucoup renseigné sur les choses à éviter, comme des excursions trop lointaines, les propositions directs de l'hôtel trop onéreuses, le jus d'orange frais payant, les accès interdit etc etc...

Alors le panel est vraiment large.

@+ peut-être !
SB Sbarriol ·
Je vais dans cet hotel en Mai, alors si vous pouviez à votre retour faire profiter les futurs voyageurs de votre experience, se serait super sympa. Je cherche également des infos sur les excursions proposées par les agences locales : plongée avec tuba, visite de louxor, sortie quad ... Je vous souhaite un bon voyage.
SH Shaolinck ·
Ouaip, cela peut ce faire, mais non sans risque pour toi !

Effectivement, certaines vérités ne sont peut-être pas bonnes à dire, histoire d'éviter les préjugés.

Alors, je veux bien te renseigner sur les astuces, pièges, ou propre expérience, mais aucun avis perso. sur l'Aquablu.

Je ne veux surtout pô te gâcher les vacances.

@+
SB Sbarriol ·
Soit sans crainte, je sais que la critique est facile et je ne me limite pas à un seul avis lorsque je choisi un hotel. Je ne suis d'ailleurs pas difficile, du moment que je peux dormir et avoir à manger. (je suis partie plusieurs fois avec marmara et toujours revenue relativement satisfaite contrairement à certains). J'attends donc ton compte-rendu. A +
SB Sbarriol ·
Alors, ce voyage c'était comment ?

Similar discussions

You might also like