Hôtel Aqua Park 4* à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à toutes et à tous

J'ai lu sur des forums que l'hôtel ne donnait pas sur la plage mais que nous pouvions y accéder par un autre hôtel juste à côté .Ma question est si nous allons dans cet hôtel pourrons bénéficier de la formule all inclusive pour boire ou manger car à l'aqua park nous avons cette formule.Savez-vous comment est est la plage au Beach albatros ( nom de l'hôtel à côté du nôtre) et pourrons nous faire de la plongée masque et tubas facilement avec nos enfants de 8 et 10 ans.En clair n'est ce pas un peu trop compliqué de déménager tout le monde pour aller à la plage de l'autre hôtel sans compter que nous avons en plus un BB de 20 mois. Merci d'avance pour vos réponses Nous partons du 25 avril au 2 mai 2009.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour avec un bébé c'est toujours plus facile si la plage jouxte l'hotel.. il y a tellement d'hotels avec la plage direct..pourquoi en choisir un sans?
nathalie
SO Sophiesc Regular ·
Bonjour Pas de soucis, depuis l'aquapark vous aurez la navette qui vous emmenera au beach albatros elle passe toutes 30mn, et c'est vraiment tout près en plus de votre hotel 200M, donc pas de stress!!!! la plage est vraiment bien faite, si vous voulez avoir une petite idée nous avons fait un blog sur le beach albatros http://mer.rouge.over-blog.com il vous suffira d'ouvrir les albums sur votre gauche et vous trouverez des photos de l'hotel, de la plage, des poissons (super endroit pour le snorkeling). Pour ce qui est de la formule en all-in, vous pourrez manger et boire au snack de la plage, c'est prévu pour les clients d'aquapark. Vous allez passer de bonnes vacances, que ce soit au beach albatros ou a l'aquapark, c'est super!!! Je suis rentré d'égypte dimanche soir, et je peux vous dire que je n'ai qu'une hate, c'est que le temps passe vite pour pouvoir y retourner en juillet, on ne se lasse pas de nos séjours dans ce pays. Si vous avez des questions particulières, je vous répondrai volontier. Amicalement Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com

Similar discussions

You might also like