Hôtels Aqua Park Sharm el-Sheikh ou Jungle Aqua Park Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Les 2 dernières années nous sommes allées à l'Aqua PArk de Sharm et nous avions adoré cela mais voilà...

Nous souhaiterions y retourner en Mars 2011 mais, je ne trouve aucun TO qui le vend..

Look Voyage ne vendra plus cet hôtel et malheureusement je ne trouve personne qui le vend..

Alors pourquoi ne pas essayer le Jungle Aqua Park à hurgada...?? Même Problème !!!

Avez vous d'autres pistes pour ces 2 hôtels ?? Merci d'avance !

P.S : je trouve cela fou que les citoyens français ne peuvent pas passer par des T.O pour ces 2 hôtels vendus en Belgique, Luxembourg, UK, Allemagne ...Bref partout autour sauf en France !!!
SO Sophiesc Regular ·
Bonjour, je suis de votre avis, après on va se plaindre qu'il n 'y ai que des russes et des allemands dans les hotels, mais les T.O français n'ont qu'à vendre des chambres aussi, et toc!!! Nous nous allons toujours au beach albatros et le problème est le même, en fait la solution c'est de prendre un vol sec, et l'hotel sur internet, en plus cet été, en procédant de cette façon on a gagné quasi 50%... Perso je ne suis pas loin de l'allemagne, la belgique, le luxembourg, la suisse, donc j'ai le choix, mais mon T.O ayant augmenté les prix, j'ai cherché une solution afin de pouvoir quand même partir dans notre hotel "coup de coeur". Depuis quelle région souhaitez-vous partir?? Bonne fin de journée. Cordialement Sophie
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
RO Roycool ·
bonjour, Merci pour votre réponse...

Je suis en région parisienne...

P.S IMPORTANT: a partir de quels sites achetez vous les billets d'avion et surtout l'hôtel ? Comment faites vous pour les visas et transferts ??
SO Sophiesc Regular ·
Bonjour Je vous ai envoyé un message privé. Bonne journée. 😛
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
ZI Ziegler ·
Bonjour, pourquoi ne pas essayer un autre hotel?, je suis personnellement allé a l akassia swiss resort (un super parck-aquatique et deux pontons de plongée) et j en suis revenue plus que satisfait... si plus d info ne pas hésiter.🙂

Similar discussions

You might also like