Hôtel Beau Rivage Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous

je cherche des infos sur cet hotel car j'hésite entre celui ci et le palm beach resort.

pour tpour toues les infos dispo sur ces deux hotels

ADV
QU Quentin67 ·
Je me suis rendu dans cet hotel aux vacances de noel 2003/2004 et j'ai adoré.😎 Pour commencer l'hotel n'est pas dans la zone touristique d'hurghada mais un peu plus au nord donc quand on te parle du centre ville ce n'est pas le meme que celui qui est proche de la plupart des autres hotels et ce n'est pas plus mal de ce fait on est plus au calme ( ne surtout pas prendre les taxis 20 mins de marche ca fait du bien a tous) . Quand jy étais un hotel était en construction mais nous n'avons eu aucune nuisance ( nous étions dasn l'autre aile de l'hotel). Pour la restauration nous étions en DP il n'y avit pas encore la forumle All inclusive le pdj était pas mal idem pour le diner A midi nous allions au restaurant italien ( très bien servi pour le maudic prix environ 15F pour une pizza ) L'hotel dispose également de 2 piscine très bien aménagé, de 3 boutiques 2 bijouteries et d'un magasin de souvenires. En face de l'hotel il y une boutique ( faire attention le gars a abordé ma mèrealors ne jamais oublier que l'on est dans un pays arabe). Si tu as des questions sur l'hotel ou autre n'hésite pas. pour des photos va sur http://egypt.mify.org/hotel.shtml
AD ADV Veteran ·
Merci pour votre réponse. Nous hésitions entre le Palm Beach et le Beau rivage. N'ayant pas eu d'infos sur le beau rivage nous avons réservé au palm beach. Nous partons dans 15 jours. ADV
QU Quentin67 ·
Bon séjour a toi je pense que la chaleur sera au r.d.v. raconte moi a ton retour (si ca ne te gèjne pas trop)

Similar discussions

You might also like