Hôtel Beau Rivage à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonour à tous, voila je me rends au beau rivage du 30/03 au 06/04 avec ma femme et mes 2 filles en partance de bruxelles avec thomas cook.y a t'il des personnes qui s'y rendent? comment est l'hotel, y a t'il des bouteilles d'eau gratuites données au bar pour les vacanciers(comme j'ai connus au "fanara" à scharm..).la piscine et la mer?cette derniere, apparament n'est pas dangereuse pour les enfants d'aprés ce que j'ai pu lire sur le site de "thomas cook".la nourriture, comment est elle?je sais ce n'est pas la france mais bon.merci de votre reponse.moi je viens de "nancy" dans l'est de la france(pour ceux qui ne connaissent pas cette belle ville.
IN Indien1 ·
superbe hôtel. nous y sommes allés en août 2006 et y retournons en août 2007 pas de problème pour l'eau. elle est minérale dans tous les bars de l'hôtel (en bouteille ou en fontaine( et à volonté; ainsi que les autres boissons. nourriture excellente en buffet, bien que répétitive. reservez à la pizzéria, c'est pas mal. 2 superbes piscines et magnifique plage de sable intégrée à l'hôtel (on se baigne dans un aquarium, vous verrez!!!) n'oubliez pas un masque et un tuba. hôtel idéal avec les enfants pour la sécurité prevoir de la biafine car attention au soleil. personnel sympa. bref, vous allez passé un excellent séjour.
CL Claude5410 ·
bonjour, tout d'abord merci de votre réponse et j'ais hate d'y etre.en ce qui concerne, masque et tuba, on y pense car on est deja allé il y a 2 ans sur "scharmel scheik" au "fanara" mais sans les enfants, et c'est un peu aussi pour cela que l'on y retoune avec eux pour leur montre les fonts marins.pour la creme à bronzer, on y pense fortement ainssi que les protections et puis les chaussures pour aller dans l'eau.depart le 30/03 de bruxelles et de retour le 06/04. claude
DE Decastrong ·
bonjour nous sommes allés a hotel beau rivage aout 2006, tres bon hotel, bonnes prestations, personnel sympathique pour vous baigner n'oubliez pas masque et tubas les fonds marins sont sublimes et surtout des chaussures de "sécurité" car oursins enormes vous pouvez faire de la plongée, du quad dans le désert(je vous le recommande, c'est génial)ne passez pas par les agences de voyages, vous avez des vendeur en bas de l'hotel, et surtout négociez! isa
CL Claude5410 ·
merci pour" vos tuyaux".on espere en profiter un maximum surtout pour mes enfants qui adorent les fonds marins

Similar discussions

You might also like