Hôtel Caribbean World à Soma Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Qui aurait pu voir le nouvel hôtel Caribbean World à Soma Bay qui doit ouvrir ses portes prochainement car on ne trouve pas grand chose hors mis leur site.

Merci pour votre aide.
isa
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Apparemment personne n'a vu ce nouveau hôtel en construction, il devrait se situer non loin de l'Intercontinental Abu Soma.
isa
PO Pourpre23 Regular ·
d apres certains forums construction non fini a ce jour je crois que je ne vais pas valider mon option quelle galere j hesitait entre deux et l utre c est pas mieux(club azur)
Bonjour,

Opter pour le Sunrise Royal Makadi à Makadi Bay, nous y sommes allées en 2007 superbe hôtel et très bonne nourriture.
isa
PO Pourpre23 Regular ·
🙂merci isa je vais continuer a prospecter
WW Wwwlu ·
Je viens d'appeler l'hotel. Il m'ont dit qu'ils étaient à coté du Continental et que les travaux étaient finis 🙂 J'y vais la semaine du 19/4 !!
Bonjour,

En fait il se trouve à Soma Bay je te mets une image.

Nous avons finalement choisi d'aller au Mexique fin juin 2 semaines.

Tu nous feras un compte rendu à ton retour.

Je te souhaite de passer de bonne vacance.
isa
AB Abraham123 ·
Bonjour et surtout bonne chance,

Je travaille dans le tourisme (je ne peux pas faire de pub) mais si vous avez réserve le Carabbean World je vous assure que l'hôtel est en Soft Opening. Les batiments sont terminés mais le staff n'est pas encore rodé. 80 % de Russe, 10 % dAllemand et le reste autre nationnalité.

Si vous désirez quelque chose qui tienne la route prenez le Sheraton Soma Bay ou Encore l'Intercontinental Abou Soma. Au Moyen Orient ne jamais réserver d'hôtels en qui viennent d'ouvrir.

Meilleures salutations

Similar discussions

You might also like