Hôtel Caribbean World à Soma Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous et à toutes,

Je dois passer mes vacances d'aout au Carrabean World avec Nouvelles Frontières, et sur les différents sites de discussions que je consulte, les avis sont plus que partagés sur ce club. Je dirai 50% le trouve nul et 50% parfait. Je ne sais plus que croire. Je sais qu'il est encore passablement en travaux, mais j'ose espèrer que tout sera terminé pour le mois d'aout.😠
LA Lauralaetiti ·
bonjour a toi!

Jesper que tes vacances se sont bien passés... Je vais peut être choisir l'hôtel Carribean World à Soma Bay et je voulais savoir comment sa s'étais passé de votre côtés le séjour..

merci d'avance
NE Neling ·
salut Lauralaetiti, Je suis rentrée hier d'Egypte. J'ai passé un bon séjour, mêm si il y a qq points faibles dans cet hotel. Je suis partie avec Nelles Frontières. Sache que nous ne sommes pas très nombreux avec ce tour opérateur dans le club, par ex 250 environs pour les 15 jours que j'y ai passé. Donc très peu de choses en français en ce qui concerne les animations. Le service restauration et au bar, reste un peu chaotique. Difficile d'avoir des verres, des couverts, et surtout des boissons fraiches. Les distributeurs d'eau ne sont pas tous branchés, surtout dehors, conclusion on peu presque se faire du thé avec l'eau sensée être fraiche. Certains barmans sont de vraies têtes de "c.."Il y en a 3 ou 4 comme ça, qui choisissent qui ils vont servir et quand. En principe ils aiment bien les jeunes filles russes. Toi tu attends qu'ils aient fini d'astiquer le bar. Heureusement la majorité du personnel est adorable, seviable et souriant. L'hotel est propre, tjrs quelqu'un en train de nettoyer, heureusement car certains vacanciers sont très sales, surtout les allemands qui contrairement à chez eux se lachent à l'étranger, et laissent tout trainer partout. Pour un hotel neuf, les jardins sont magnifiques, la pelouse un vrai matelas, bien épaisse. Les chambres sont spacieuses, propres claires et agréables. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. Ce que je n'ai pas aimé c'est que pour un séjour all inclusive il y a pas mal de suppléments, pas obligatoires heureusement. En bref, c'est un hotel agréable, qui doit juste améliorer l'éfficacité de ses serveurs. Bon séjour si tu choisis cette destination Isa

Similar discussions

You might also like