Hôtel Dana Beach à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Qqqun connait-il cet Hotel et vaut-il la peine??? Si vous avez des photos, ça m'intéresse...

Merci bcp
Seb
HU Hurghada Regular ·
Bonjour

L hotel se trouve a environ 10 km au sud de Hurghada a cote du Hilton Long Beach

Hotel pas trop mal suivant les commentaires de certains touristes d ailleurs sur le forum tu peux trouver des gens qui ont sont revenus

Desole je n ai pas de photosl mais tu peux regarder sur le net : Hotel Dana Beach Hurghada Regardes sur le site Hollydays check ils te proposent un echantillon de photos

Cordialement

Patrick

patrickdegraeve@yahoo.fr
SN Snowskate Regular ·
Bonjour, nous sommes allés à cet hotel il y a 2 ans, c'était très bien, bonne nourriture, belles chambres spacieuses avec télé, frigo, coffre et terrasse ou balcon, plusieurs piscines avec toutes transats, parasols en suffisance même en plein mois de juillet nous n'avons jamais dû nous lever aux aurores pour avoir un transat, animations toute la journée et en soirée aussi. La plage est grande remplie de transats et parasols, il y a un club de plongée sur place et différents sports nautiques payants mais pas très chers. La plage est en fait du sable mélangé à de petits cailloux, au bord l'eau n'est pas très propre mais plus loin, il y a déjà moyen de voir de beaux poissons mais pour aller là-bas il faut absolument des chaussures de plage. L'hôtel est très bien vous ne regretterez sûrement pas votre choix, nous n'avons pas de photos nous avons filmés mais comme le disait une autre personne vous pouvez allez voir sur holidaycheck.fr, il y a des photos de cet hotel. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Isabelle
NI Nightshifter ·
Merci bcp pour vos réponses !! J'ai une autre petite question, qqun sait-il me dire s'il y a moyen d'aller se promener le soir en dehors de l'hotel (magasins, ....)

Merci d'avance
Seb
SN Snowskate Regular ·
Bonsoir, pour les promenades le soir, il y a juste en face de l'hotel de grandes galeries remplies de petits magasins qui vendent des souvenirs, tee-shirts, bijoux, papyrus, les vendeurs sont un peu "collants" mais bon ça peut quand même aller. Pour le reste je ne saurais pas vous dire mais vous pouvez toujours aller à Hurghada en prenant un taxi juste devant l'hotel, je suppose que là-bas il y a de quoi passer un peu de temps mais nous n'y sommes pas allés en soirée Je ne saurais pas vous donner d'autres renseignements à ce sujet Bonne soirée et n'hésitez pas...
HU Hurghada Regular ·
Bonjour

Oui il est tout a fait possible de sortir le soir et de serendre au centre ville

Cout pour un taxi ( Rouge et bleu) contre la somme de 15 Livres egyptiennes soit un peu mois de 2 euros Le prix est pour le taxi non par passager

Sekkala est le nouveau centre avec plus d animations Dahar est la vieille ville egalement interessante a visiter

Plus d infos

patrickdegraeve@yahoo.fr

Cordialement

Patrick Francais resident a Hurghada

Similar discussions

You might also like