Hôtel Dana Beach Resort Hurghada ou Hauza Beach Resort Sharm El Sheikh début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

bon voila je compte partir en vacances début novembre et mon petit bout aura 15 mois 😉.

j' hésite entre 1) Sharm El Sheikh - Hotel Hauza Beach Resort 2) Hurghada - Hotel Dana Beach Resort

Qui a déja été dans un de ces Hôtels ?

Que prévoir pour le petit bout ?

Merci de vos réponses. 🙂

Christian
IR Irinka ·
Bonjour Criwautier :-)

Je ne sais pas si tu as déjà réservé.... j'ai été à Hauza L'année passée en mai... je n'ai pas eu une très bonne expérience. C'était mon 4ème séjour en Egypte. La nourriture est assez mauvaise, si tu te contente des pâtes pendant le séjour, OK, mais si non, je ne te recommande pas l'hôtel. Les chambres sont simples mais propres, la piscine est belle et la plage OK, l'animateurs de Jetair sont très chouette, animation du soir aussi. Mais à chaque fois que tu sort de restaurant, tes vêtements sentent la friture, c'est très désagréable. C'est un hôtel 4*, la direction fait beaucoup d'efforts pour récupérer la 5ème. Je suis tombé sur ton message car j'envisage d'aller en novembre à Dana Beach resort. Si tu as eu des nouvelles depuis, ça sera gentil de me tenir au courant. Si non, à Sharm il y a un très beau hôtel (Laguna Vista) ou à Hurghada (Royal Azur Resort), les 2 avec une très bonne cuisine. Nous sommes partis 1ère X en Egypte avec notre fille qui avais à lépoque 1 an... tu ne dois rien prendre, elle mangeait avec nous.... peut-être qqs couches, mais tu les trouves là bas aussi (je ne connais pas le prix). Voilà, j'espère avoir de tes nouvelles et bon séjour.
NO Notar ·
vue ton expérience sur l'egypte tu pourrais peut etre me conseiller sur un bon hotel avec animation car ce sera notre premier séjour en egypte.J'habite dans l'est pres du luxembourg et je suis partit avec luxair très bien en tunisie a djerba, mais la j'hesite car avec thomas cook j'ai de bonne reductions pour mon fils qui aura 14 ans .es-tu parti avec cook ou jetair?Mon séjour est prévu pour avril 2007 a sharm ou hurgadha je ne sais pas.PEUT TU ME CONSEILLER AUSSI LA DESSUS.JE TE REMERCIE ET PASSE UNE BONNE JOURNEE
IR Irinka ·
Bonjour,

Je pars souvent avec Neckermann, ils sont moins chers que Thomas Cook ou Jetair (pour le même hotel). Il y a des très bons hôtels en Egypte, je ne sais pas te renseigner comme ça. Ce que je fais à chaque fois, je fais une sélection d'hôtels et puis je vais voir les critiques sur le forum. Hotel Royal Azur à Hurgadha est très bien, je ne sais pas côté animation, mais c'est le seul hôtel ou j'ai pu avoir la planche de surf sans supplément (inclus dans all in). A Sharm, j'ai été à Laguna Vista, très bel hôtel, mais pas beaucoup d'animation et le personnel n'est pas très aimable. Je suis partie aussi avec JetAir, c'était à Hauza (en fait, c'est un hôtel que nos amis ont choisi et ils nous ont demandé de les accompagner), mais ce n'était un bon choix. La nuriture était assez mauvaise. Si non, l'hôtel et animation très chouette, la piscine avec les tobogans aussi, belle plage.... bon, depuis, ils ont peut-être fait des efforts. A voir avec les clients qui en revient. En général, les hôtels 5* sont bien, il ne faut pas aller dans les 4*, il y toujours une déception. Il parait que les hôtels Xpérience sont très bien, se sont les hôtels assez grands mais très bien pour l'animation. Cet été j'ai été en Turquie (pour changer de l'Egypte), à Antalya, hôtel Amara beach Resort, à recomander les yeux fermés.
QU Quartz ·
Bonjour Irinka, je viens de lire que tu es allé à l'Amara wing à Kemer. C'était donc bien ? Y avait-il des animations en français pour les enfants ? Nous comptons y aller en juillet. A bientôt, Quartz
IR Irinka ·
Bonjour Quartz,

Non, j'ai été à Antalya, Amara Beach Ressort. Je ne saurais pas vous aider pour Kemer :-). Désolée, I.

Similar discussions

You might also like