Hôtel Eldorador Fanara à Sharm el-Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bonjour a tous les lecteurs de ce forum,

j envisage de partir le 30/05 pour une semaine a l hotel eldorador fanara .

j aiemais savoir si j ai fait le bon choix, sachant que notre critere principal est la mer et le snorkeling .

j aimerais avoir aussi quelques conseils sur les excursions possible a faire soit avec le tour operator (jet tours) ou en dehors de l hotel si toutefois il y a des agences a proximite de cet hotel .

il me semble avoir lu un commentaire sur l hotel disant que la plage etait petite . y a t il beaucoup de monde a cette periode de l annee .

merci d avance pour tous vos bons conseils

amities jean luc
jean luc
ER Eres Regular ·
bonjour le fanara et le reef oasis (juste a coté) sont 2 bons choix selon tes criteres c'est vrai que si l'hotel fanara est complet, la plage sera boite a sardines...celle du reef oasis est tres grande et plus de confort j'ai sejourné 2 fois au fanara et si je devais retourner, je choisirais le reef oasis..voir les 2 plages ci dessous
SP Spjay ·
Bonjour,

Nous sommes partis 2 années de suite. Cet un hotel très bien au niveau qualité prix. En effet la plage est toute petite, il vaut mieux en profiter le matin et profiter de la piscine l'après-midi. C'est le meilleur site pour le snorkeling, accès direct de la plage de l'hotel. L'endroit est magnifique. Si vous avez besoin d'autre renseignements voici mon mail : cd.celinedallemagne@orange.fr
JL Jllambla Regular ·
merci pour votre reponse, cela confirme les infos collectées sur les forums . a quelle periode avez vous sejourné dans cet hotel ?

savez vous si fin mai, debut juin, il y a beaucoup de monde a l hotel ?

est que l acces a la plage se fait par un escalier et y a t il un ponton amities

jean luc
jean luc
LE Lesgillon ·
Bonjour je viens de tomber sur votre message en cherchant un renseignement pour les transferts aeroport/ hotel

J'espere que vous avez fait le bon choix, car c'est le mien également, nous partons du 25/04 au 02/05 dans ce meme hotel.

Désolé de venir me greffer sur votre sujet mais peut etre quelqu'un pourrait m'aider Voici le probleme

J'ai du réserver "séparement" mon vol et mon séjour, les vols etant complets dans le package JETOURS. J'arrive donc en indépendant a Sharm el sheick, et dois trouver un transfert depuis l'aeroport. les sites que je peux trouver n'indique pas le nom de la baie ou du secteur ou se trouve l'hotel

Si quelqu'un a ce renseignement a me donner ou me dire si il esst facile de trouver un taxi sur place a l'aéroport et a quel tarif
VI Visite ·
Bonjour,

Pas de panique, il y a plein de taxis qui pourront vous amener directement à votre hôtel en sortant de l'aéroport.

Bon voyage.
LE Lesgillon ·
Ok merci, quelqu'un aurait il un bareme en tete, et si il faut négocier?

Similar discussions

You might also like