Hôtel Eldorador Fanara en Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

je dois me rendre au fanana du 6 au 13 décembre. J'ai un petit handicap de jambe, l'accès à la plage est-il "redoutable" combien de temps ? Partant en solo je dois être en chmabre côté villa est ce exentré ? Merci pour votre ou vos réponses
Fanfan75
AN Annymary Regular ·
bonjour, je ne veux pas vous décourager moi je suis allée à son voisin le reef oasis beach dont je n'ai que des éloges à faire mais je ne veux plus y aller à cause du trajet pour aller à la mer, ils sont au même niveau et au reef nous avons comptés 150 escaliers pour descendre. bon courage! bonne journée AM
AM
FA Fanfan75 ·
Merci pour votre réponse j'ai validé ce voyage samedi dernier car on m'a promis du soleil et je crois que je vais rester au bord de la piscine
Fanfan75
ER Eres Regular ·
bonjour la partie "villa" est la plus eloignée de la piscine et de la plage en contrebas

demande a l'arrivée ou avant par l'agence une chambre "villa" située derriere le restaurant principal au debut de la partie villa ou avec supplement une chambre batiment principal pres piscine et des 2 restos a+ rene
FA Fanfan75 ·
Merci pour l'info sur la partie villa à réserver j'en ai fait part à mon agence de voyage qui doit transmettre le message mais je ne suis pas sûre qu'il soit bien pris en compte ; pour d'autres pays tunisie, maroc, soi disant à l'arrivée jet tout Paris n'avait rien fait ! Beneficiant d'une semaine promo gratuite pour les "single", avec ma belle soeur nous ne sommes pas sûre d'avoir les meilleures chambres Autre question pour les excursions prises à l'hôtel peut-on payer par carte bleue ou faut-il prévoir que du liquide ? Nous pensons faire le monastère Ste Catherine et une sortie bateau pour faire de la plongée avec tuba Si vous les avez faites pouvez-vous me donner votre avis

Les serviettes plage piscine sont-elles réellement disponibles (avec caution je suppose) le seche cheveux dans la sdb vrai ou pas ? Pour les prises de courant faut-il u adaptateur et de quel genre Concernant l'eau durant les repas ou la journée, le all inclusive est ce de l'eau en bouteille capsulée ou de bonbonne ? Merci d'avance pour vos réponses à ces questions "futiles" et si vous avez d'autres infos que vous pensez utiles je suis preneuse
Fanfan75
ER Eres Regular ·
bonjourlors de mes 2 sejours au fanara, je payais les extras avec la carte bleuea l'arrivée au fanara on vous remets 2 cartes serviettes de plage que vous echangez pres de la piscine contre les serviettes qu vous pouvez changer tous les jours(pas de caution) seche cheveux dans la S.D.B lors de nos 2 sejours monas.. st catherine :en 7 sejours mer rouge, pas fait (il fallait se lever a 2/3h du matin) prendre un blouson si vous le faitesprise courant ok pour les autres questions plus perso je vous mets un mail sur le prive sous peu a ta dispo ps. sur l'image attachée, on voit tres bien le petite plage et la rampe qui descends
AD ADV Veteran ·
Bonjour, J'ai fait Ste Catherine au départ du FANARA il y a déjà quelques années. Départ le matin à une heure normale je dirais 7H30. Pour le snorkeling, pas besoin de prendre le bateau. Si tu as l'habitude d'en faire le plus beau spot est juste devant l'hotel. Il y a un endroit bien précis ou tu peux passer et ensuite le bonheur, tombant, poissons de toutes les couleurs, çà vaut le coût mais par contre il faut descendre à la plage. A l'époque je suis partir avec Jet Tours et les animateurs faisaient des sorties snorkeling cela existe toujours peut être. Je te souhaite de bonnes vacances et attention à la tourista😕 A+ ADV

Similar discussions

You might also like