merci
Hôtel Marriott à Taba
by Morgaud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je pars à taba en juillet au marriott
pouvez=vous me donner des infos sur l'hôtel: qualité de la formule all inn, piscine, plage et plongée possible
est=il possible d'y voir des dauphins?
merci
merci
merci ahmes, hou là ça fait du bien😉
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
Log in first, then come back to this page.








