Hôtel Panorama à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
Un honorable voyageur aurait il des informations sur l'hôtel Panorama à Hurghada?😎
fran6
EG Egervar ·
Bon, pas de réponse alors j'y suis allé et revenu le 7 février. A part la situation géographique, au nord un chantier, au sud un terrain vague, à l'ouest un champ d'....éoliennes (mais si!!!) et à l'est la mer rouge d'un bleu turquoise avec pied sur plusieurs dizaines de mètres, un régal pour les enfants et les marcheurs. Cette situation est compensée par de nombreux bus qui passent régulièrement au prix de 5 EGP par personne pour aller à Hurghada ou à El Gouna qui n'a à mon avis aucun intérêt. L'hôtel met gratuitement à la disposition un bus de 12 places le midi pour Hurghada et à 16 h pour el Gouna. Réserver rapidement. Sinon l'hotellerie est satisfaisante (non, pas le pinard) la bouffe est variée en une semaine nous avons eu 2 fois des pigeons rotis, du rosebif(trop cuit), du sanglier, de l'énorme dinde rotie, du jambon de porcelet roti, enfin le soir c'est varié . Le midi c'est toujours poulet, boeuf en sauce poisson, pates crudités riz haricots blancs et légumes divers. Un très petit choix de fruits mais des patisseries intéressantes.😏 Un conseil gratuit pour GOURMANDS: il y a souvent du savarin, il est fameux alors s'en réserver une (très) belle part et aller chercher au bar un verre de rhum (All Inclusive) pour l'imbiber généreusement😉*

A signaler j'ai mis un message sur les formalité administratives, obtention du visa qui peut aider le voyageur... a +😊
fran6

Similar discussions

You might also like