Panorama Bungalow El Gouna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde,

Je pars samedi sous le soleil d'El gouna😎 au panorama bungalow. Je ne trouve pas beaucoup d'info sur cet hotel🙁Est-il agréable? la nourriture est-elle bonne? etc. merci pour les infos!!!!😊
FN Fniwen Regular ·
Salut, je suis tombé sur une promo récemment et je compte partir urgemment. Peux tu me donner tes impressions sur cet hotel si tu l'a essayer ?

Merci
...
LE Lexyy ·
helloooo,

J'y suis allée en janvier et malgré les craintes que j'avais par rapport à cet hotel, j'ai vraiment été agréablement surprise: en ce qui concerne la nourriture, rien à dire, pr l'Egypte c'etait tres bon comparé aux autres hotels ou restos de la bas. Le personnel est tres sympa et le fait qu'il soit situé à el gouna c'est encore mieux! J'envisage d'ailleurs d'y retourner, meme hotel, meme periode. Un petit conseil qd meme, demande une chambre ds le batiement principal ou ds les bungalow ( c encore mieu ms bien plus cher) pcq ils ont "une annexe" et la c pa si top. Dc voila, pour moi, hesite pa à sauter sur cette promo!!!!!!si tu as d'autres questions plus specifiques, hesite pas!!!!!bonne vacance🙂 et si jamais tu y vas, donne moi tes impressions😉(si ca n'a pas changé, elles devraient être bonnes).

bye
FN Fniwen Regular ·
Pour le logement c'est un Lagoon Bungalow. Je t'avoue que j'ai peur de m'ennuyer en solo. Louxor finalement me tente beaucoup plus. Et puis aller en Egypte pour rester planté sur une plage... C'est triste je trouve pour quelqu'un qui aiment découvrir... Qu'en penses-tu ?
...
LE Lexyy ·
lagoon bungalow??!!! ce sont les plus beaux, en plus tu as une petite échelle qui descend ds le lagon c'est franchement bien. c'est clair qu'à El gouna ya pas gd chose à faire c'est plus farniente mais si je me souviens bien l'hotel organise des excursions vers le Caire, Louxor, etc. Dans un sens, ça peut être un bon compromis aussi d'etre au calme et de là, visiter le reste...😊
SA Saina ·
ma chère lexyy,

sa me fait plaisir de partager mon expérience au sein de cette hotel Panoram Bungalow à El Gouna.

je m'y suis rendu cette année au mois de février.

c'était GéNIALE!!!!! ma meilheur ami et moi sommes allées à cette hotel, le personel est super gentil - le dj aussi ( celui de la boite de nuit juste en dessous de l'hotel)

il était très heureux de voir des belges.

mais l'inconvénient qui est devenu un avantage est que dans cette hotel personne ne parle le Francais!

c'est pas si mal ça te permets d'apprendre ou de perfectionner l'anglais ou le néerlandais.

à savoir el gouna et hurgada sont des ville ou la majorité des touristes sont polonais ou russes pas très sympathique!

mais au panorama les polonaiqs que l'on a rencontrer était super; il faidrait y rendre

tu à une ville de l'autre coté du lagon pour t'y rendre tu dois prendre une péniche et tu y arrive en 30 sec tu à une plage tout autour de cette hotel et un 2min de là tu à une autre plage Zeytouna Beach que lorsque tu prend le forfait all in tu à droit au serviettes et boissons gratuit.

SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT FAIS MOI SIGNE!!!!!!!

à plus en bonne vacances
😎
CA Cairotte ·
Coucou je pars 4 jours avec ma meilleure amie a el gouna, mais nous sommes étudiante(donc petit budjet)connais-tu un endroit ou loger à el gouna qui soit relativement bon marché?
SA Saina ·
hello cairotte,

as-tu déjà l'hotel ? si oui, lequels car a el gouna tous les hotels sont sympas 3 4 5 étoiles. attention il vaut mieux prendre all in car c'est assez ennuyant de payer sa nourriture.

en plus, pour ma part all in c'est mieux car tu as tous à volonté boisson etc...

mais si tu veux je préfère t'expliquer avec des qyestions direct car je pense que tu en a des questions précise.

voici mon adresse mail : sara.mok@hotmail.com

à bientôt !
😎

Similar discussions

You might also like