Hôtel Royal Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Nous partons le 15 juillet au ROYAL AZUR de NANTES,

Est il nécessaire de changer des livres égyptiennes avant notre départ?

Je suis également à la recherche de photos de l'hotel et des environs.

L'excursion au caire vaut elle le coup?

La visite d'Hourghada par la navette de l'hotel vaut elle le coup?

Enfin, y a t il des boutiques dans la zone hotelieres?

D'avance merci.

Pour les photos, voici mon mail :

jacques.louineau@laposte.fr

🏴‍☠️
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour, je ne peux repondre qu'a une seule de vos questions: vous ne pouvez pas changer de livres egyptiennes en France. Vous pourrez en revanche faire du change a l'aeroport ou a votre hotel. Bonnes vacances
MI Michelceline Regular ·
bonjour, je vous indique un site sur lequel vous pourrez visionner 46 photos prises par des vacanciers à l hotel Royal Azur.Aller sur holidaycheck.de, puis rentrez le nom de l hotel ds la case schnellsuche, selectionnez votre hotel puis cliquez sur l appareil photo(urlaubsbilder).Cordialement.
LO Louxor Veteran ·
L'argent se change en Egypte, soit à l'aéroport dans le hall d'arrivée (le mieux à faire, c'est de changer de l'argent en demandant qu'ils retirant de la somme le montant des timbres visa. Ainsi, vous les payerez 13 euros au lieu des 20/25 ou plus demandés par les TO). Vous pouvez aussi retirer de l'argent aux distributeurs qui foisonnent. L'excursion au Caire ? Evidemment, c'est loin, l'aller-retour vous mettra sur les routes au moins 12 heures... Mais je me demande ce qu'il y a qui, comme vous dites, "vaudrait le coup" ? Il n'y a rien de spécial à voir...A part le Sphinx, les Pyramides, Saqqarah, Dahshour, le Musée Egyptien, et j'en passe... Visite d'Hurghada ? Mais il n'y a rien du tout à voir, à Hurghada ! Des hôtels, des hôtels et des hôtels !
LO Louxor Veteran ·
Nous partons le 15 juillet au ROYAL AZUR de NANTES,

Ce ne sera pas un long voyage pour vous, alors ...😎😎😉

Similar discussions

You might also like