Hôtel tout-inclus avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
JE RECHERCHE DE BONS HOTEL EN EGYPTE EN ALL INCLUSIVE POUR PARTIR EN OCTOBRE AVEC ENFANTS;
AN Annymary Regular ·
bonjour, tout dépend dans quelle région d'egypte vous souhaitez partir, je peux déjà vous conseiller le reef oasis beach à sharm el sheik ou l'akassia swiss resort à el quesir, ces 2 hotels sont très bien au niveau nourriture et au niveau infrastructure bien pour les enfants, comme je vois que vous êtes du nord de la france voyez une fois sur sunjets.be ils ont de très bons tarifs pour ces 2 hotels bonne journée AM
AM
SY Syloe ·
Avec 2 enfants de 10 et 11 ans, nous avons choisi le royal pensée à el quoseir !!! Nous esperons avoir fait un bon choix. il parait que l'on voit des poissons dés l'entrée dans l'eau, et nos enfants rêvent déjà.
"demain est un autre jour..."pour syloe...
AN Annymary Regular ·
oui je vois le pensée royal est en réalité 2 hotels plus loin que l'akassia entre eux tu as l'utopia beach, j'ai eu l'occasion de voir leur plage lors d'une randonnée à cheval et c'est vrai que l'avantage par rapport à l'akassia c'est qu'il y a un accès direct dans la mer en avant de la barrière de corail, qu'à l'akassia tu as simplement un bassin naturel où tu as déjà quelques sortes de poissons dedans en l'occurence nous il y avait une petite raie tachetee bleue qui n'était pas farouche du tout, quelques poissons perroquets et autres encores, mais pour en voir plus il fallait aller au delà de la barrière de corail avec accès par un ponton et là parfois il pouvait y avoir des courants assez fort ce qui au niveau des enfants est un peu risqué, mais déjà du ponton sans meme mettre un orteil dans l'eau on y voit bcp de sortent différentes, si tu veux voir quelques photos de l'endroit je vais t'envoyer un lien dans le message suivant bien à toi
AM
SY Syloe ·
un immmense merci annymary pour ce petit avant goùt exotique! J'ai décidément vraiment hâte d'arriver dans ce petit paradis, j'espère que pour ce qui concerne le Pensée, ce sera aussi joli que l'akassia. As tu fait des excursions, si oui, lesquelles? Qu'avais tu comme "chaussures d'eau"? Merci
"demain est un autre jour..."pour syloe...
AN Annymary Regular ·
il avait l'air beau aussi le pensée, faut dire dans ce coin là on dirais que tout est construit un peu dans le mm style en majorité, sur la plage on était pieds nus, et quand on allaient au delà de la barrière de corail là c'était avec les palmes, un conseil emmène un kit snorkeling pour chacun avec, ça vaut la peine là bas, des excursions on n'en a pas fait on y est allé 8 jours donc un peu court, on est juste allé jusque el quesir qui est une vieux village encore typique (ancien chemin de péerinage vers la mecque, et il y a un port aussi) mais au niveau commerce t'as plus en général à l'hotel et ce n'est pas moins chère dans le village. bien à toi je t'enverrais un lien tantôt car maintenant je dois partir vers un site où tu aura des photos du pensée a tantôt
AM
AN Annymary Regular ·
voilà j'ai retrouvé le lien : http://www.holidaycheck.fr/hotel-Evaluations+d+hotel_Hotel+Pensee+Royal+Garden-ch_hb-hid_41150.html bonne soirée
AM
DO Domi299 Regular ·
nous revenons tout juste du club azur framissima où nous avons passé 2 semaines avec 2 enfants de 8 et 10 ans. il est en all inclusive et très propre. les employés passent leur temps à nettoyer. il y a 3 restaurants.possibilité de faire du canoe planche à voile pedalo.... a vous de voir mais nous sommes tous revenus enchantés domi299
domi299
MO Morganie Regular ·
Il y a aussi le Royal Azur Resort à Hurghada qui est très propre, l'animation est très bien la journée ainsi que le soir. 1 grande piscine d'eau douce, une piscine d'eau de mer (mieux pour la santé que le chlore !!), une petite piscine intérieure calme (intéressant si l'on a des coups de soleil), centre thermal, etc. Enfin, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel, le seul inconvénient, c'est que l'on n'est pas près de quelque chose à visiter, il vaut mieux aller quelques jours à Louxor avant de venir à l'hôtel, mais c'est la même chose tout le long de cette côte... La nourriture est très variée et soignée, le billard est gratuit si tes enfants aiment... La mer est aussi plus naturelle et propre qu'à Hurghada où je suis allée cette année... A+
Morganie

Similar discussions

You might also like