Recherche hôtel tout-inclus en juillet ou août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
Bonjour,

Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil! Nous aimerions également avoir un bel hôtel de qualité où il y a de l'animation. Mon budget est de 1000 euros grand maximum par personne pour 15 jours! Sachant que nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants(17ans, 15ans, 11ans).

J'attends vos propositions de séjours avec impatience...

Cordialement
DA Dams3120 ·
a mon avis vous devriez chercher sur la republique dominicaine du cote de punta cana
NO Noor13 Regular ·
Bonjour! Si vous voulez juste la plage et de l'ambiance, il faut regarder du côté de Sharm el Sheikh ou Hurghada. Renseignez vous auprès des grands hôtels, ils font souvent des "promotions". Personnellement je préfère Dahab, plus baba cool, mais nettement moins fréquenté. Donc pour l'ambiance... Sinon il y a aussi Taba et Nuweiba, très fréquentées par les touristes israéliens. Pas mal de touristes font des rapports de leurs expériences dans les hôtels, essayez de faire une recherche...
UL Ullrich1990 ·
Je suis aller à punta cana à l'ete passe.

Je vais rechercher pour l'egypte merci

Similar discussions

You might also like