Retour du Garden Beach à Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour a tous😉 et oui il faut bien une fin a un sejour vraiment paradisiaque dans cet hotel de toute beaute...😇 les chambres st spacieuses, tres propres, le personnel charmant et les coktails de toutes les couleurs commes les poissons que vs pourait admirer tres facilement avec masque et tubas. les fonds marins st superbes et on en prend plein les yeux. pour plonger il faut aller au bout du ponton a 200m de la plage et la c est un vrai regal.le club de planche a voile est tres bien equipe il y a meme du matos pour les petits enfants, dommage que ce soit si cher 20euros de l heure mais pour apprendre c est le top on est en securite ds la lagune et on a presque toujours pied. il y a 3 piscines dt une chauffee, plusieurs resto ou tout est vraiment delecieux, les massages st une merveille et n hesiter pas a negocier les prix...tout ce negocie en egypte il faut imperativement avoir des notions d anglais ou alors etre tres doue avec le langage des mains... il y a enormement de russes...tres envahissant n hesiter pas a me contacter pour plus de renseignements, je me ferais un plaisir de me replonger dans ces supers souvenirs...😛
brigitte
FA Farniente03 ·
bonjour,

nous partons au garden beach ce 24 mai et si vous pouviez me donner quelques infos ce serait sympa pour le courant dois je prendre un adaptateur europeen pour le dernier jour ont ils un local pour les valises car apres un changement d horaire du vol on quitte l hotel vers 18 h y a t il des lignes de bus réguliere pour hurghada ou autres moyens des transport avec une idee des prix

quels serait les choses à faire selon vous en comptant que nous sommes un couple autour de la trentaine. quel argent conseillé vous dollar, euro, livre EGP

ce serait très agréable de converser voici donc mon msn blackrew@hotmail.com à bientôt et merci pour les infos ;)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" pour le courant dois je prendre un adaptateur europeen"

Non.

"quel argent conseillé vous dollar, euro, livre EGP"

Euros et carte pour distributeur ; payer en Egp tout ce qui est possible.

Michel
FA Farniente03 ·
merci pour l info

je me demandais si le TO vous à proposer des excursions par avion car les heures de car et mon 1 m 88 ne font pas bon ménage car du coté de thomas cook silence radio

pour le soir fait il si froid que ca ???

merci

fabrice
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

Vous savez, moi je n'ai jamais mis les pieds dans les voyages organisés... Mais pour les prises de courant et la monnaie, je peux répondre ...

Michel
AS Asg62 ·
bonsoir, pouvez-vous me décrire plus précisemment : animation enfants et adultes activités proposées y-a-t-il beaucoup de français qualité des buffets et choix piscines avec tobogans Merci pour les infos!!!
MU Mulot ·
bonjour 🙂cet hotel est vraiment superbe mais il faut absolument parler anglais car une seule animatrice parlait le francais. il y a beaucoup de neerlandais et allemand donc toutes les animations et meme les spectacles se font en allemand..🤪.tres peu de vacanciers francais .cote animation il y en a pour tous les gouts mais tjs en allemand ou en anglais si tu veux plus de details n hesite pas car c est un hotel ou je retournerai volontier malgres la barriere de la langue j y ai fait de gros progres en anglais.... a+😇
brigitte

Similar discussions

You might also like