Retour de l'hôtel Royal Azur (22 octobre 2006)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour je rentre de l'hotel Royal Azur en ce jour, et j'en suis ravie. Si vous voulez plus de renseignements je vous informes😉
BR Bribe ·
tres interesse par vos infos (tout et tout) grand merci de me preciser la situation geographique et le niveau du tout inclus les choses a evter etles choses avoir et a faire encore merci bribe
DO Doudouce174 ·
Bien le tous en tous cela depant de ton opérateur voyage pour moi c'étais neckermann belgique, tu a des buffets a thème chaque jour, pas mal, tu a toute boisson même du cola ligth par contre si tu veut une bout de whiski ou cognac tu doit payer je croit 30 LE (champagne 1000 LE) hotel tres soigner les membres du personel vienne reprendre directement ton verre vide sur table ou l'assiette vide ils vienne ramasser a tes pieds la moindre miette avec leur ramassette. A tous moments de la journer le personel astique les rempes d'escalier en cuivre, ou le matin ils donne un coup de torchon sur les petites lampe exterieurs dans les cours. Par contre fais de la monaie pour l'aeroport car le temps que tu arrive apres les douanes pour prendre les valises...tes valises sont déjà en dehors du tapis roulant et des personnes t'atende valise en main pour te les mettres sur ton chariots et te demande un bakchich et su tu leur donne pas ils te dépose ta valise en jetan un coup de pied dessus... Hôtel très chic mais salle de bain bacler mais tu vit pas dedans... A part celà tous génial!si tu veut tu me donne ton adresse et je t'envoie quelques photos. A +++
BR Bribe ·
merci, c'est sympa d'avoir quelqu'un comme vous vos photos me feront plaisir a: bcau@wanadoo.fr connaissez vous des clubs francophones en egypte?
MI Mimi74 ·
J'aimerais effectivement avoir des infos sur la qualité du Royal Azur resort à Hurgada, surtout sur la qualité et la fraîcheur de la nourriture.

Je compte y aller en janvier.

Merci
SA Sansan935 ·
bonjour, je dois aller au royal azur cet été, je voudrais savoir si l'on mange bien. j'ai un enfant de 3 ans est ce que ce n'est pas trop chaud pour lui et est ce qu'il y a beaucoup du vent a la mer??? la plage est elle petite ou grande? les alcool sont ils bons.?? je sais que je pose beaucoup de questions mais j'aime bien de savoir, vous comprenez bien vu que c'est la première fois que j'y vais. je vous remercie😉
DO Doudouce174 ·
Bien on y mange très bien, restaurant a thème chaque jours, il y a une pizzeria en face du restaurant principal, il y a aussi un restaurant a l'exterieur, toujours tous les met très frais. Super le bar dans la piscine! Pratique pour se rafraichir quant il fait chaud! On est partis le 15octobre... temperature suportable... 30 a32 degres. Mais en été c'est des températures fort élevé... De toute façon il faut une haute protection pour les enfants!les miens, malgrer tous ils ont eut un petit coup de soleil prendre de l'euceta pour remedier a celà. La plage est grande, comunique avec l'hotel à côter qui fais partie de la même chaine, il y avait un peu de vent pas des masse, c'est pas la côte belge... hihihi Les cocktails sont super bon et ne saoul pas, mais les alcools comme le whisky pure ect.. pas bon, un gout de pharmacie. Voilà si vous voulez plus de renseignements, pas de problème! Nous on va a select garden beatch le 1er juillet à hurghada, aussi un prestige donc il fera aussi chaud. A +++ 😉

Similar discussions

You might also like