Électricité à Saint-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour ns partons pour st martin j aimerais savoir le voltage électrique car je dors avec un cpac Merci Serge
YO Yotsotop ·
220 cote francais et 110 cote holandais. Attention ya de temps en temps des coupures cote francais !

Similar discussions

You might also like