Sergecont · 6 avril 2016 à 17:53 2 messages · 2 participants · 931 affichages | | | | Bonjour ns partons pour st martinj aimerais savoir le voltage électrique car je dors avec un cpac Merci Serge | | | 220 cote francais et 110 cote holandais. Attention ya de temps en temps des coupures cote francais ! | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |