Embarquement prioritaire pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est préférable d'acheter un embarquement prioritaire a l'avance avec la compagnie aérienne ou s'il est avantageux d'attendre au départ directement a l'aeroport? Moi et mon conjoint voyageons en février 2013 vers Riviera Maya et présentement la compagnie aérienne offre l'embarquement prioritaire, sélection de siege et plusieurs autres petit plus durant le vol pour 80$ /pers. Y'a t'il d'autre facon peut etre moin cher d'obtenir cet embarquement et enregistrement prioritaire?

Merci!!!! 🙂
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Un embarquement prioritaire est judicieux quand on est "agé" 😊 en plus à ce prix c'est du racket... pour vraiment peu de chose...

quand on est dans la force de l'age quel intérêt de payer un embarquement prioritaire ça n'apporte pas grand chose, l'avion partira pas sans vous. vos sièges vous pouvez la plupart du temps les choisir en enregistrement en ligne, il suffit de se connecter dès le début de l'ouverture si la compagnie le fait.. ou tentez aussi d'appeler la compagnie certaines attribuent des sièges dès la réservation donc pour ça c'est pas mal.. Par contre attention c'est pas parce que l'on a fait l'enregistrement en ligne et boarding pass que vous devez arriver tardivement à l'aéroport....certains croient ça.. et on perdu leurs sièges.. il faut tout de même respecter les horaires de clôture du vol et ça ferme parfois 1h avant selon compagnies.... ... il ya aussi des compagnies qui appellent par numéro de rangées pour l'embarquement du fond vers l'avant (bien dommage que ça soit pas généralisé d'ailleurs) c'est tout de même bien plus rapide quand ils pratique de la sorte pour remplir l'appareil comme ça... ça coince moins.. quand tout le monde se rue pour embarquer il ya ceux qui sont au début qui gènent ceux qui veulent passer pour allez à leurs sièges à l'arrière... et du coup certains retards sont dus à cette mauvaise gestion d'embarquement....

sinon autre chose pour avoir l'opportunité d'enregistrer rapidement et bien pointez vous à l'aéroport avant le début de l'enregistrement. pourquoi payer pour des plus comme ça..... et hop dès l'arrivée des agents au sol et bien vous enregistrez.. il suffit de venir de bonne heure à l'aéroport faites des économies pour les vacances pas pour engraisser un peu plus la compagnie aérienne😉

Similar discussions

You might also like