L'aventure à Dubai est-elle toujours possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je suis a la recherche d'un emploi en france depuis plus d'un an et je n'ai encore rien trouvé! je suis bilingue meme trilingue allemand mais rien, à croire que la crise n' épargne aucun secteur d'activité, Alors je voudrais l'aventure a Dubai, pour ça j'ai besoin de quelques éléments a savoir si il est possible de trouver du taf et de s'installer(l'hebergement)! Si quelqu'un a des infos ça serait le bien venu! Merci a tous
HE Henridusud Globetrotter ·
Etre bilingue ou trilingue n'est pas un métier. il serait plus facile de vous répondre si on avait une idée du genre de travail que vous recherchez. Mais à Dubaï, cela ne va pas bien du tout en ce moment...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
VE Vel74 Veteran ·
Ne pas trouver un emploi à 25ans???? Des fois il faut mettre sa fierté dans sa poche et chercher un peu plus bas que ses ambitions! Par exemple Mcdo recrute
stages cycliste en Thailande
JO Josskenzo ·
ben en fait j'ai un BTS action commercial et suite à mon stage a NY j'ai été pris dans une entreprise française aux USA et j'étais commercial pendant deux mais comme mon visa finissait j'ai du rentrer! Donc j'aimerais trouver un emploi dans le meme secteur ou en cour dans le service clientèle car j'ai aussi del'experience dedans puisque j'ai travailler pendant 1 ans à UPS à Paris. Voila un peu Merci
BE Berret Regular ·
Bonjour,

Je te conseille pas McDo si tu as les moyens d'attendre mieux. Car en commencant bas, tu progresses certes mais après une certaine durée tu restes quand même dans la tranche basse. En attendant pour trouver un job a tes compétences, tu as au final une meilleure carrière sur le long terme. En regardant autour de moi, j'ai remarqué quand dans bcp cas cette étude ce révèle vraie.

Bon après faut avoir le luxe d'attendre, c'est un autre pb
VE Vel74 Veteran ·
Rien ne t'empêche de commencer au plus bas et de chercher à côté
stages cycliste en Thailande
CA Casablanca02 Regular ·
bsr. je voulais savoir est ce que c'est possible de trouver un job ds l'hotellerie car mon métier c'est Gouvernant d'étage et j'ai des annéés d'éxpérience ds ce domaine mais ça fait presque 2 ans que je galére ds les intérims et pour l'instant on me répond c'est calme rapel ds 3 mois voir début de l'annéé prochaine ça devient trés critique. j'ai dit si je tente l'aventure a Dubai est ce que ça peut marcher. et si tu peux me dire s'il te plait combien il me faut comme budget pour tenir au moins 1 mois . et si jamais je trouve un employeur comment ça se passe.merçi pour ton aide
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Il ne faut pas trop rêver non plus, Dubai est en pleine crise en ce moment, beaucoup de licenciement et en plus c'est mal payé surtout vu le coût de la vie, tu t'en sortiras mieux en France. C'est tres difficile d'avoir un visa de travail pour les Emirats en ce moment. Si tu pars avec une entreprise Française les choses peuvent etre differentes, surtout si tu es logé.
DA Dadino Regular ·
et moi je parle 8 langue courramment et je taf dans la merde ca craint et j ai 24 ans bref la loose va en argentine tyu trouve du boulot facil ici
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL

Similar discussions

You might also like