Croisière à Dubaï avec Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous envisageons éventuellement de faire une croisière à Dubai avec costa sur le costa romantica en février 2008. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière ? Si oui, merci de donner votre témoignage et de me dire si vous avez fait des excursions avec costa (lesquelles ?).
SE Sev21 Regular ·
Je n'ai encore jamais fait cette croisière mais elle paraît vraiment très bien!
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
GA Gabi007 Regular ·
A cet link vous trouverez des opinions d'uns amis qui ont fait cet voyage c'est année. (en espagnol)

http://www.forodecruceros.com/foro/viewtopic.php?t=1019
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
AN Angelique77 Regular ·
Merci pour l'info mais difficile à comprendre.
DO Dom83110 Regular ·
"Mille et une nuits" sur le luminosa bonjour, je vois que nous allons faire la même croisière que vous il y a deux ans nous partons le 13/03/2010 si vous pouvez je donner des renseignements sur les excursions que vous aviez prises les noms et les (notes) comment aviez vous fait pour la monnaie dans les différents pays faut il tout payer par C.B. les frais sont ils élevés
AN Angelique77 Regular ·
Bonsoir, A Dubaï, Abu Dhabi et à Oman, nous avons visité par nous-mêmes. Avant de partir, j'avais acheté des guides de voyage et consulté des forums sur Internet. Dans les 2 premières villes, nous avons pris des taxis pour nous déplacer (pas très chers à 4) et nous avons visité seuls. A Oman (Mascate), nous avons pris un chauffeur de taxi (ils attendent tous à l'entrée du port pour vous proposer leurs services) et il nous a promené 1/2 journée pour nous montrer les principaux endroits à voir et même un endroit pour aller se baigner. Il est resté tout le temps avec nous. C'était très bien car nous avons discuté (en anglais) de son mode de vie, de sa culture. L'autre demi-journée, nous sommes allés à pied vers le centre ville pour aller au marché et pour nous promener le long de la promenade en bord de mer. C'était agréable. A Barhein, nous avions pris une excursion Costa pour aller voir le circuit automobile (nos enfants n'ont pas voulu nous suivre : le plus jeune est resté au club enfant et la grande est resté sur le bateau à se faire dorer au soleil). A Fudjeirah, nous avons pris une autre excursion Costa pour faire un tour de car il n'y a pas grand chose à voir. Ce n'était pas terrible mais bon ! Je suis désolée mais je ne me souviens pas du nom exact de ces excursions ni de leur tarif. A quatre, les tarifs montent vite lorsqu'on prend des excursions costa. Donc, nous avons essayé de visiter un maximum de choses par nous-mêmes. Pour ce qui est de la monnaie, j'avais acheté dans un bureau de change à Paris, des petites coupures de chaque pays pour nous dépanner. Ce qui m'est resté à la fin, nous l'avons échangé à Dubaï dans la monnaie locale et nous avons tout dépensé sur place avant de rentrer en France. J'ai parfois utilisé ma CB mais seulement pour régler des achats chez les commerçants (qui ne sont d'ailleurs pas tous équipés). Mais je n'ai pas retiré d'argent avec la carte dans un distributeur.

Similar discussions

You might also like