Exercer la médecine aux Emirats
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous

Je suis algérien agé de 30 ans, titulaire d'un diplôme algérien de médecin généraliste, mon ambition actuelle est de trouver un emploi en tant que médecin aux émirats arabe unis ou les pays voisins.

Je réside actuellement en France ou je fais des gardes dans les hôpitaus français en ile de France, mais cela reste du provisoir.

Pouvez-vous me donner toute information qui pourrait m'aider dans mes déramches. Est-ce que les médecins sont demandés aux Emirats et ou m'adresser pour avoir des offres d'emploi?

Je vous remercie d'avance et vous dit à bientôt
ME Meryam ·
bonjour DR

je voudrais savoir si vous avez pu avoir des informations ou meme si vous avez pu y aller aux Emirats ?

en fait je suis interne ( 7eme année de medecine à alger ) et je souhaterais connaitre les possibilités de faire ma specialité aux emirats, pour cela si vous avez pu avoir la moindre petite info je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me la transmettre .

merci d'avance bon courage .
KE Keiser09 ·
bonjour

je suis aussi étudiant à paris, et medecin généraliste algérien je cherche à exercer dans les hôpitaux en ile de france quels sont les bons tuyaux, je projette une experience aux émirats peut être aussi merci

Similar discussions

You might also like