Facile de trouver un emploi à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
😏 bonjour c est antoine l infatigable voyageur je me ballade maintenant dans le moyen orient et figurez qu il faudrait que je fasse un peu d argent pour mener a bien ce chemin faisant

j ai deja contacte des sorte d agences pour l emploi a doubai par internet teleporting job mais celle ci me demande de payer pour envoyer mon cv au compagnies qui sont soit disant interessees par mon cv quelques chose d un peu loup foque de payer pour travailler

bref je peux bosser dans plusieurs domaines en restauration comme en batiment et dans le tourisme hotel etc... et je parle l anglais et l espagnol

ma question est de savoir si il y a des agences de recrutement sur place a qui je puisse deposer mon cv en anglais en gros arriver a doubai et trouver du boulot une fois sur place c est possible ? 😉

merci a ceux qui sont deja sur place de me dire comment ca se passe ! vie sociale et professionnelement etc..😕

et a bientot sur les routes 🙂
antoine du vercors
SO Soleilsun Regular ·
Bonjour Autrans, va voir mon blog : http://moyenorient.blog4ever.com
citoyenne du monde
LE Leturc Regular ·
Salut Antoine

J'ai été à Dubaï, il est interdit de chercher du travail sur place avec un visa touristique. Au niveau des boulots peu qualifiés du type hôtellerie restauration, bâtiment etc.ça n'est pas intéressant de travailler à Dubaï ils ont des indiens payés à coup de lance pierre qui travaillent comme des mules. Dubaî n'est pas très accueillante comme ville pour les travelers, sans voiture tu es tout simplement mort, la majorités des habitants sont des étrangers qui sont là pour une seule chose: L'argent. ça n'est pas pour te décourager mais bosser à Dubaï sauf si tu es très qualifié ou pistonné ne m'a pas l'air d'être un bon plan du tout.

Bonne chance et bonne route (ton parcours et le chemin que tu as fait est impressionnant)

Similar discussions

You might also like