Location de 4x4 Dubai-Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je recherche un petit prix pour un petit 4*4 pour aller faire un tour du cote de la peninsule de oman à partir de dubai !!! Merci🙂 Et si par la meme occasion vous connaitriez un petit prix pour un petit hotel ou appartement à dubai😉 merci..
YA Yadin Veteran ·
Je sais pas si tu es toujours intéressé, je me suis renseigné pour moi même et j'ai trouvé pour 404€ une location de 8 jours en km illimité chez hertz à dubai aéroport assurances incluses. c'est un 4x4 honda CRV 2.0 saches de plus que si tu loue un 4x4x à Dubai et que tu compte te rendre à Oman il te faudras payer une assurance supplémentaire de 80€ environ.

Voila bon voyages

Yadin
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
MO Moka45 ·
Je te remecie pour l'info ! je suspose que tu as eu ce prix sur place à la descente de l'avion ? je vais pouvoir constater les prix dès la fin de la semaine prochaine .

merci.
YA Yadin Veteran ·
Bonjour,

Pour ce tarif, je l'ai réservé en avance, en fait je ne pars qu'en octobre. C'est un tarif spécial valable si tu voyage avec Air France partenaire de Hertz. Sinon tu peux appeler Hertz qui est quand même le moins cher que j'ai trouvé sur Dubai. Tu as des 4x4 à 450 euros pour 8 jours payable directement sur leur site mais tout de suite par carte bancaire si tu veux ce tarif. C'était un plaisir de t'aider, bons préparatifs de voyages,

à plus Yad
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...

Similar discussions

You might also like