Long transit nocturne à Abu Dhabi: sortir de l'aéroport pour aller en ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Je suis rentré hier de Thailande avec Ethiad.

Or, je n'avais pas fait attention (l'enthousiasme du départ !! 😉😉😉 ) mais le transit retour a duré toute la nuit à Abu Dhabi.

Arrivée de BKK à 23 h , départ pour Paris le lendemain à 8 h 45 ... 😕😕

Et passé 2 heures du mat, l'aéroport d'Abu Dhabi, c'est un peu vide ...

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous, à l'occasion d'un long transit, étaient déjà sortis de l'aéroport pour aller en ville ... écumer les boîtes des hôtels par exemple ...😛

merci !
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
PA Panameye ·
Bonjour ! Je vais avoir le même problème la semaine prochaine : je vais à Kuala Lumpur avec Ethiad, avec une escale de 20h25 à 2h45 du matin pour l'aller (ça passe encore) et de minuit à 8h45 pour le retour (long!!!c'est surement pour ça que les billets n'étaient pas chers). J'ai donc 2 questions : - est-ce que ça vaut la peine de sortir de l'aéroport pour aller manger en ville ? sachant que le temps de sortir de l'aéroport, je ne pense pas arriver en ville avant 21h. ça ne risque pas d'être trop mort avec le ramadan ? - pour l'escale du retour, est-il possible de bien dormir dans l'aéroport ? j'imagine qu'il y a des salles d'attente, mais est-il possible de s'y allonger ? (j'ai déjà vu des transats dans des aéroports). J'hésite à prendre un hôtel : j'aimerais arriver en forme à Paris (je suis sensée reprendre le travail le lendemain de mon arrivée :( ), mais je risque de ne plus avoir trop d'argent après mes vacances... Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
GO Goleador Veteran ·
pour l'escale du retour, est-il possible de bien dormir dans l'aéroport ? j'imagine qu'il y a des salles d'attente, mais est-il possible de s'y allonger ?

non franchement, c'est pas terrible. Il n'y a que des fauteuils ... j'ai fini par me mettre par terre !! Attention aussi, ils poussent la clim à fond ... tu risques d'avoir froid.

- est-ce que ça vaut la peine de sortir de l'aéroport pour aller manger en ville ? sachant que le temps de sortir de l'aéroport, je ne pense pas arriver en ville avant 21h. ça ne risque pas d'être trop mort avec le ramadan ?

oui, mais enfin il y a le repas de rupture du jeûne ... Donc je dis pas que ce sera une ambiance débridée , mais tu devrais pouvoir trouver des resto qd même ...

Pour ton trajet retour, je sortirai qd même de l'aéroport et irai diner en ville ...

bon voyage
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
YO Yoyak51 Regular ·
Je vais également avoir le même souci, mais moi, j'aimerai savoir s'il y a des hôtels à l'aéroport car je suis avec ma famille (dont 2 jeunes enfants), et 9 heures d'attente c'est long...
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

http://www.east-asian-road.com

Similar discussions

You might also like