Obtention du visa de travail pour Dubaï: avant de partir ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis étudiant en France. Je vais effectuer un stage de 6 mois ( Février/Juillet 2009) aux EAU.

J'ai trouvé une société prête à m'accueillir pour mon stage située à Sharjah. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour pouvoir travailler dans cette société. L'objectif est que je puisse travailler dès mon arrivée aux EAU.

Dois-je avoir un visa de travail avant de partir de France ou dois-je en faire la demande dès mon arrivée aux EAU ? J'ai entendu parlé de diplôme certifié et traduit : pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire avant de quitter la France et à mon arrivée aux EAU? Quels documents sont nécessaires à l'obtention du visa de travail ? Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci pour votre aide ! J'ai regardé sur les sites du consulat mais je trouve que l'information n'est pas claire...
max
JU Jungleman Regular ·
Bonjour maxime

Si tu es francais pas besoin de visa, ds le cas tu es africainou autre la societe qui t accorde le stage va devoir t arranger ca .bien de choses je serai bientot a dubai et je connais un peu sharjah plus relax et moins embouteillee
E=Log -2 pie MC 2 Plankcs Theory
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Si tu veux travailler aux Emirats il te faut un visa de travail et c'est ton employeur qui en fait la demande et tu pourras aller aux Emirats seulement quand tu auras ce visa. Cela ne se fait pas du jour au lendemain il faut bien compter 1 mois ou 2. Si tu pars sans ce visa de travail tu auras un statut de touriste donc aucun droit au travail ni meme faire du bénévolat. Il faut voir tout cela avec ton futur employeur, qu'en est il pour le logement sur place car même à Sharjah c'est tres cher donc si tu peux négocier ça avec l'employeur ce serai bien. voici le lien de gulf news tu y trouveras pleins de renseignement, regarde surtout en bas de la page d'acueil

http://www.gulfnews.com/home/index.html

Similar discussions

You might also like