Avis sur programme de six jours à Dubai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alex31s Veteran ·
Je pars dans 3 semaines et voici mon programme quelque peu modifié : Mon hôtel se situe près du Mall of the Emirates. Je prendrais le métro et le taxi (pas de location de voiture)

Jeudi J1 : Dubai Museum - Quartier de Bastakiya le matin / plage de Umm Suqeim l'après-midi / souk de Bur Dubai le soir Vendredi J2 : Plage de Jumeirah le matin / Heritage House dans l'après-midi - Dubai Creek - Souk aux épices et/ou Gold Souk Samedi J3 : Aquaventure Dimanche J4 : Mosquée de Jumeirah - Dubai Mall pour l'aquarium - Burj Dubai - spectacle des Fontaines Lundi J5 : Mall of the Emirates ou piscine le matin et excursion dans le désert l'après-midi + soir Mardi J6 : Ski Dubai le matin - plage de Umm Suqeim l'après-midi Mon vol décolle à 23h30 le J6
FA Fastkoala Globetrotter ·
un bon programme pour profiter de Dubai
AL Alex31s Veteran ·
Merci 🙂 Pas d'incohérence ? Je n'ai rien oublié?
FA Fastkoala Globetrotter ·
moi j'ajouterai une escapade à Abu Dhabi à 120km et facilement accessible en taxi collectif depuis Bur Dubai à la place de l'Aquaventure
AL Alex31s Veteran ·
L'aquaventure c'est pour mon fils Si j'avais eu une journée en plus, je serais allée à Abu Dhabi je pense Une prochaine fois peut-être
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Il faut mieux faire les souks en fin d'après-midi car ils sont plutôt déserts le matin. Pour l'hôtel, tu peux aussi regarder l'Ibis Al Rigga, il est à 4 stations de métro de l'aéroport. Mieux vaut prendre la chambre sans le petit-déjeuner car ce dernier est vraiment cher - ou alors en faire un brunch en prévision d'un déjeuner léger, ton fils appréciera sûrement de pouvoir prendre son petit-déjeuner continental traditionnel. Si tu prends un hôtel du groupe Accor (Novotel ou Ibis), profites-en pour demander la carte A-CLUB gratuite si tu ne l'as pas déjà, elle permet ensuite de bénéficier de réductions chez les partenenaires du groupe. J'ai beaucoup aimé le quartier du Fort al Fahidi mais il y a tant de choses à faire à Dubaï!!!
AL Alex31s Veteran ·
Bonjour, Il faut mieux faire les souks en fin d'après-midi car ils sont plutôt déserts le matin. Pour l'hôtel, tu peux aussi regarder l'Ibis Al Rigga, il est à 4 stations de métro de l'aéroport. Mieux vaut prendre la chambre sans le petit-déjeuner car ce dernier est vraiment cher - ou alors en faire un brunch en prévision d'un déjeuner léger, ton fils appréciera sûrement de pouvoir prendre son petit-déjeuner continental traditionnel. Si tu prends un hôtel du groupe Accor (Novotel ou Ibis), profites-en pour demander la carte A-CLUB gratuite si tu ne l'as pas déjà, elle permet ensuite de bénéficier de réductions chez les partenenaires du groupe. J'ai beaucoup aimé le quartier du Fort al Fahidi mais il y a tant de choses à faire à Dubaï!!!

C'est ce que je me suis dit pour les souks ; j'ai donc interchangé les visites pour pouvoir rester dans le même quartier (sauf le 1er jour) J'ai déjà la carte Accor mais je n'ai pas assez de points pour bénéficier d'une réduction sympathique. J'avais mis une option sur le Suite Novotel Mall of the Emirates, mais ça me revenait beaucoup trop cher. Il me faut un hôtel avec une piscine pour le petit ; je voir pour l'ibis près de l'aéroport.

Similar discussions

You might also like