S'installer à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut, etant nouvel arrivé sur le forum, je recherche des personnes qui pourraient m aider a m installer aux emirats, J 'y ai vecu environ 2 ans entre 2003 et 2005 je residait a ajman sur la corniche pas tres loin de l hotel coral beach au dernier rond point entre sharjah et ajman, voila mon dilemme j ai apprecier la vie la bas pour vouloir revenir et y rester mais helas la 1ere fois j y ai perdu mes economies pour y rester les 2 annees, et la je cherche donc quelqu un qui saurait m orienter vers des connaissances ou autres, francais d origine, je maitrise l anglais et me defend bien en arabe litteraire ( du moins j arrive a negocier mes prix et obtenir ce que je veut ) j ai deja travailler dans un restaurant la bas a sharjah ( j etais le gerant ) avec 3 autres enseignes a d autres endroits a sharjah . mais la je designe la ville de al ain pour me poser . j y ai mon vehicule et pas mal de mes effets personnels encore, je suis pret a faire la route tt les jours al ain-dubai env 1h30 ou al ain -bu dhaby env 1h00 .et pour ce qui est du scteur d activite ne pas s inquieter je suis un battant, je saurais faire mes preuves, j ai l intention d yb retourner pour la 1ere semaine de septembre. donc voila voila !!

si quelques uns ont des contacts eventuels, je suis tout ouie

mercia tous
- .................
HO Houthayfa ·
Salut soool Pour ma part je suis français d'origine arabe de lyon et je compte m'y rendre aux emirat pour prospecter du boulot sur place, ayant un bac+5 en management pas de vrai boulot ici.. Je compte m'y rendre bientôt alors si besoin je suis à la recherche d'une colocation longue durée. à+
SO Soool ·
salu houdhayfa j ai quelques contacts qui pourraient t aider eventuellement, ce sont des gens de france, des gens dont je ne connais d eux que du bien, mais jai aussi des amis qui habitent a lyon qui ont essayes d entreprendre des choses aux uae tu devrais deja leur demander conseils, tu peut tjrs essayer de me joindre sur ma boite mail directement pour des pv plus perso soulayman.abou.ibrahim@caramail.fr

si tu me laisses te coordoonnees de portable je pourrais t apl de vive voix si tu le desire, a+

soool
- .................
DE Defas7 ·
bonjour moi aussi je cherche a partir travailler et vivre a dubai mais actuellement je suis en perfectionnement en anglais car etre bilingue et uine obligation pour travailler la bas donc je me prepare tranquillement. Au niveau du travaille je suis cuisinier il y a beaucoup d'offre pour les cuisinier francais avec de bon salaire l'an dernier j'avais postuler en envoyent un mail le recruteur ma appeller mais mon anglais etait trop juste. (dou ma formation pousser) si non pour les contact sur place installer le logiciel spyke. http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html Il permet d'appeler gratuitement illimiter partout dans le monde et vous trouverer un sorte de botain qui vous donnera des contacts au emirats.
desoler pour les fautes. tres nul en francais et mauvaise abitudes des texto.
MI Mistral470 ·
Bonjour, j'ai déjà été à dubai 2 fois je connais bien je désire m'installé à ajman vers le début novembre 2006 et travaillé à dubai si ça t'intéresse pour une colocation à ajman répond moi sur ma boîte mail directement khris470@yahoo.fr Merci salut

Similar discussions

You might also like