Travailler dans des sociétés françaises à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
merci me dire possibilter de travailler dans societes francaises a dubai je parle arabe merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de postuler chez eux!
YO Youpi88 Globetrotter ·
J'aurais pas répondu mieux !! 😉
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tu veux connaître des sociétés Françaises implantés à Dubai pour pouvoir trouver un travail mais c'est tres vague tout ça, il faudrait savoir dans quel domaine tu as des compétences, tu as déja des magasins Carrefour sur Dubai et Abu Dhabi, tu parles Arabe c'est bien mais l'anglais est aussi indispensable. Bonne chance
MO Moncoach ·
Bonjour

Tu veux connaître des sociétés Françaises implantés à Dubai pour pouvoir trouver un travail mais c'est tres vague tout ça, il faudrait savoir dans quel domaine tu as des compétences, tu as déja des magasins Carrefour sur Dubai et Abu Dhabi, tu parles Arabe c'est bien mais l'anglais est aussi indispensable. Bonne chance
Coach sportif et Préparateur physique
BO Bouyamohamed ·
bjr c est a titre des informations pour avoir leur adresse si non suis interesse par un poste d agent de vente merci pour vos reponse es ce que l anglais pourra etre un handicap pour le poste
WO Womens ·
Bonjour,

Je cherche m'installer à dubai pour onglerie, vous avez des adresses de contactes?
SO Soleilsun Regular ·
Vas voir sur ce blog http://moyenorient.blog4ever.com

y'a des listes d'entreprises francaises et tu peux y poster des annonces

Fab'

ps: pour l'anglais, c'est primordiale
citoyenne du monde
JM Jmcdeco ·
Salut Je j'aimerai s'avoir comment faire pour travailler à Dubaï, moi je suis un artisan peintre décorateur et j'aimerai travailler la bas je pense que le plus simple c'est de trouver une boite et de bossé pour elle, ma question et comment trouver toutes les boites du bâtiment et de la déco ou peut être aussi les architectes .

merci d'avance JMC
CA Casablanca02 Regular ·
a mon avis allez sur google et tapez le metier que vous chercher et vous allez avoir des adresses ou des agences qui peuvent vous aidez.moi aussi je cherche a m'installer a doubai ou abou dabi comme gouvernant d'étage et j'arrive pas a trouver j'ai eu un entretien mais ça n'a pas marcher a part ça rien ç'est difficile mais je garde espoir. je vous souhaite bonne chance et bon courage. a plus
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like