Travailleur expatrié à Dubaï dans un grand hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vais prochainement partir travailler à Dubaï en tant que SPA thérapeute dans un grand hotel. Y a t-il des risques, avez-vous connu ce genre d'expérience? Tous vos témoingnages seront utilles.

Merci
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonsoir,

Y a t-il des risques

de quels risques potentiels parles-tu ?

Ta question concerne-t-elle la vie en général en Dubaï (et là, il n'y a pas vraiment de risques) ou la profession que tu comptes exercer (et là, je ne peux pas vraiment t'aider) ?
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
SA Sandy220 ·
Bonjour,

En fait, je souhaitais surtout savoir comment sont considérés les travailleurs français là-bas. Sommes-nous exploités? Est-ce possible de quitter le pays par la suite sans difficultés? Comment sont considérés les femmes françaises qui travaillent là-bas.

Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, les francais sont très bien considérés a Dubai et partout dans les Emirats . Coté travail en quoi consiste ton travail? si tu as un contrat en bonne et due forme tu peux sortir du pays mais si c'est définitif il te faut un document signé du sponsor (employeur) prouvant qu'il y a accord de celui ci. Surtout tu ne donnes jamais ton passeport a ton employeur, si il y a besoin de faire tamponner quelquechose tu accompagnes la personne. La situation des femmes seules est ambigu car elles sont très courtisées, certaines en profitent et cela n'arrange pas la situation pour les autres. On a proposé a ma femme, qui se reposait au bord de la piscine d'un grand hotel, un montant griffonné sur un petit papier, de 1000 $ pour une petite heure dans la chambre d'un charmant local .
RI Rineka ·
bonjour, j'aimerais connaitre ton experience à dubai car j'aimerais m'y rendre prochainement et travailler dans un spa m'intéresse .Je te remercie pour les conseils .

Similar discussions

You might also like