Visa de transit pour escale de 3h à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, j'ai lu qu'il fallait un visa de transit pour Dubai sachant que je vais au Sri Lanka et mon escale à Dubai ne dure que 3h (détail du voyage: Nice /Dubai/Colombo ) J'ai déjà mon visa pour le Sri Lanka et je voyage avec la compagnie Emirates, est-ce que quelqu'un peut répondre ou a déjà vécu ce transit. Merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
qui te dis qu'il fallait un visa de transit pour Dubaï ?! tu reste à l'aéroport et tu n'en sors pas. c'est pas comme aux usa
MA Mamid Globetrotter ·
Si tu es titulaire d'un passeport issue d'un des pays de l'union européenne (france ...) pas besoin de visa transit. Tu attendras tranquillement ton vol suivant à l'aeroport en salle de transit.

Les personnes qui ont besoin d'un visa de Transit sont ceux qui sont hors categorie d'exemption de visa pour les Emirats (ex les ressortissant africains)
FA Fastkoala Globetrotter ·
tu dois confondre les transits à l'aéroport, et les transits de 2-3 jours pour traverser un pays par exemple
RO Romgre38 Globetrotter ·
pas de visa de transit pour Dubai, selon ta nationalité tu peux même sortir de l'aeroport librement, on te tamponne ton passeport et c'est tout.
IS Isado Regular ·
Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like