Emploi en architecture en Haute-Normandie (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YZ
🙂 Bonjour, Je suis une Québécoise de 23 ans qui vient habiter à Rouen pour une période de 1an avec mon copain qui a eu un emploi à Rouen. Je termine cette année un Diplôme d'étude collégiale, équivalent à un brevet de technologie supérieure chez vous. (C'est ce que l'on m'a dit!!). J'aimerais travailler dans ce domaine pour l'année où je vais être à Rouen. Je suis en train de me procurer un visa de vacances-travail. Je me demandais si il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider, dans ma recherche d'emploi?

Merci d'avance!!
YZ Yzabel ·
J'attend toujours de vos nouvelles!!😉

Merci encore Yzabel
MI MilieL ·
Salut... Ce qui pourrait être cool, c'est que l'on s'aide mutuellement. Je m'explique. Je suis française, (60km au sud de Nantes), je suis dessinatrice collaboratrice d'architecte dans un cabinet d'archi. Je commence mes demarches pour aller 1 an au Canada en PVT, et j'aimerais trouver un emploi dans un cabinet d'archi au canada (pas de régions préféree, je vais là où je pourrais trouver)! Je n'habite pas du tout Rouen, mais je peux te conseiller dans tes recherches. voilà A bientot
YZ Yzabel ·
Ca serait vraiment cool en effet,

Moi je peux te donner des adresses de bureau d'architecte au Quebec dans la région de Montréal. Pour ce qui est du reste du Canada, je ne connais pas de bureau. Si ça t'interresse de venir au Québec réécris-moi!!
MI MilieL ·
Ca va etre plus simple de s'ecrire en message privé !

Similar discussions

You might also like