Emploi de déneigement à Saint-Pierre-et-Miquelon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je veux faire mon 1 er voyage hors de france sur les îles de St Pierre. Je recherche donc dans le cadre d'un contrat saisonnier un emploi de déneigement. Pourriez vous me dire si là bas il y a beaucoup de neige et de routes ou de parkings à déneiger. Y a t il des entreprises ?

les saisons sont elles les mêmes qu' à la métropole hiver / été ?

je vous remercie de votre aide j'ai pris contacte avec le pôle emploi sur place mais personne ne réponds...
vertacos
AN Anasthasie Veteran ·
Il y a 6000 habitants sur St-Pierre et Miquelon...
VI Villarddelan ·
bonjour

merci mais c'était pas ma question en fait

slt
vertacos
AN Anasthasie Veteran ·
C'était juste pour vous aider à réfléchir sur les opportunités de travail dans ce domaine précis. Il faut peut-être juste attendre que ça infuse 😏
VI Villarddelan ·
bonjour Bonne année santé prospérité choucroute à volonté 😉

je ne comprends pas la réponse donnée. Je suis infusé à point prêt à boire nature ou dilué en cocktail lol😏
vertacos
XA Xander45 Veteran ·
Il y a 6000 habitants sur St-Pierre et Miquelon...

😏
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
VI Villarddelan ·
Hi HI oui je sais
vertacos
XA Xander45 Veteran ·
https://voyageforum.com/v.f

vas dans recherche de membre et envois des mp

sinon

https://www.cheznoo.net/jobs/browse

t'as un des postes d'agent d'entretien vu ton âge ça devrait peut être le faire? 😉

tu pourras faire des igloos avec les pingouins tu nous enverras des photos 😄
VI Villarddelan ·
Hello

oui j'ai déjà vu cette annonce mais c est pas un poste saisonnier. Vivre à l'année sur place n'est pas possible pour moi.

je voulais aller au canada francophone mais là bas c'est verrouillé. L'état ne veut que des grosses têtes qui rapportent du fric et aucune entreprise ne veut payer 1000 dollars de frais pour embaucher un saisonnier. C'est galère quoi pour sortir de métropole et voir du pays. Igloo et tout le tra la la j'ai déjà donné pendant 10 ans en accompagnateur en montagne sur mon massif 😉 mais sûr qu'avec les pingouins ça serait mieux qu'avec les bipèdes.

Je vais essayé de capter l'attention d'un habitant de saint pierre pour savoir ce qu'il est possible de faire là bas. Le pole emploi local ne réponds pas a mes mails ...

A+
vertacos
XA Xander45 Veteran ·
https://fr-fr.facebook.com/groups/spmdocs/10153909519884114/

postes sur les groupes, après pour le logement t'as étudié le truc?

Le mieux aller sur place et voir avec les locaux en buvant un café c'est un petit village etc.Pour voir les possibilités tu fais vacances et prospection.

Bizarrement cette région attire pas mal de monde.Le pôle emploi doivent en recevoir pas mal de mails , surtout avec ce qui passe en France ça pue pas mal...

Similar discussions

You might also like